Sport

Diego Maradona : un enfant le fait tomber, sa réaction hilarante (vidéo)

Diego Maradona : un enfant le fait tomber, sa réaction hilarante (vidéo)

Invité à Bahrein par la FIFA pour un match d'exhibition en marge du congrès de l'instance, la légende argentine Diego Maradona s'est livré à une drôle de scène avec un jeune garçon. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Diego Maradona continue sa seconde vie, loin des terrains professionnels. L'ancienne légende de l'Argentine et du Napoli a traversé de nombreuses galères, notamment un alcoolisme qui lui a posé beaucoup de soucis de santé. Mais l'ancien beau-père de Sergio Agüero semble aller mieux. Après avoir fait son retour dans l'enceinte de San Paolo, le théâtre de tous ses exploits napolitains, Diego Maradona s'investit à nouveau dans la promotion du football à travers le monde, en collaborant notamment avec la FIFA. Cette semaine, il s'est rendu à Bahrein pour le congrès de l'instance, et a à cette occasion disputé un match de charité avec des enfants locaux. L'occasion de le découvrir chambreur dans une scène très cocasse.

Un Diego Maradona très chambreur

Alors qu'il contrôle un ballon de la poitrine, "El Pibe de Oro" se fait bousculer par un enfant. Il fait alors mine de tomber violemment au sol, et réclame une faute à l'arbitre, qu'il ne se voit pas accorder. Il commence alors à invectiver l'officiel, le sourire aux lèvres, comme si il disputait une rencontre de haut niveau. Voyant que le petit garçon ne réagit pas, il lui pose alors la main sur l'épaule. Le pauvre petit bonhomme sursaute alors, ne s'attendant pas à voir Maradona venir lui parler. Une scène cocasse qui a visiblement beaucoup amusé l'ancien Ballon d'or. Qui semble regoûter à la vie, lui qui aime lancer des tacles à Lionel Messi dans la presse. Messi qui est pourtant le parrain de son petit-fils... quelle belle famille.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people