Sport

Didier Deschamps prêt à entraîner le PSG ? Il se confie (vidéo)

Didier Deschamps prêt à entraîner le PSG ? Il se confie (vidéo)

Interviewé dans l'émission "Face aux auditeurs" sur Europe 1, qui sera diffusée ce 13 janvier, Didier Deschamps a révélé qu'il n'excluait pas la possibilité d'entraîner un jour le PSG. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

"Je vais me faire des amis là", commence Didier Deschamps au micro d'Europe 1 en riant. Ce 12 janvier, un extrait de l'émission "Face aux auditeurs", qui sera diffusée sur Europe 1 ce 13 janvier vient d'être dévoilé. Pour l'occasion, le sélectionneur de l'Équipe de France de Football a répondu présent à l'appel de nos confrères pour une interview. Au cours de cet entretien, Didier Deschamps s'est confié sur une éventuelle expérience au PSG. "Je ne me vois pas entraîneur autre qu'en équipe de France pour le moment. Les Marseillais vont apprécier…", lâche avec humour l'ancien footballeur, sacré champion du monde en 1998. "Mais après quand on est entraîneur, on me posait la question quand j'étais entraîneur en club, tous les entraîneurs en club peuvent avoir l'aspiration d'être sélectionneurs à un moment. Quand on est entraîneur, on peut entraîner n'importe quelle équipe. C'est arrivé entre les deux clubs, il y cette rivalité, mais il y a pas mal de joueurs qui ont fait les aller-retour et porté les deux maillots aussi et réussi dans les deux clubs quand même", rappelle le coach des Bleus.

Des supporters de clubs ennemis jurés

"C'est plus une rivalité de supporters après les acteurs en eux-mêmes c'est une fonction différente. Le point commun c'est la difficulté d'entraîner ces deux clubs, parce que c'est deux contextes quand même très particuliers avec un environnement et des exigences qui sont très élevées", explique Didier Deschamps, qui était le capitaine de l'OM champion d'Europe en 1993. Celui qui a conduit Kylian Mbappé, Benjamin Pavard, Antoine Griezmann ou encore Paul Pogba à la victoire au cours de l'été 2018 face aux Croates, n'exclut donc pas d'éventuellement poursuivre sa carrière dans le club parisien… Une bonne nouvelle pour les supporters ennemis des Marseillais, ou pas.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people