Sport

Deux golfeurs se battent en pleine partie (Vidéo)

   / 5  
Une vidéo a fait le tour du web
1
Une vidéo a fait le tour du web
Sur cette séquence, on aperçoit deux golfeurs
2
Sur cette séquence, on aperçoit deux golfeurs
3
Les deux golfeurs s'affrontent en direct
4
Les deux golfeurs s'affrontent en direct
La vidéo a été très commentée par les internautes
5
La vidéo a été très commentée par les internautes

Alors que le golf sera de retour aux Jeux Olympiques de Rio, une vidéo a fait le tour du web. Sur cette séquence, deux golfeurs se battent sur le green. Nous vous proposons de découvrir cette séquence sur Non Stop Zapping.

Après plusieurs années d’absence, le golf fait son grand retour aux Jeux Olympiques de Rio. Alors que les fans du sport se sont réjouis par cette nouvelle, plusieurs golfeurs ont déclaré forfait en raison des risques liés au virus Zika. Ainsi, Jason Day, Dustin Johnson, Jordan Spieth, Rory McIlroy, Adam Scott, Vijay Singh ou encore Tiger Woods ne seront pas présents. Soit les numéros 1, 2, 3, 8 mondiaux actuels et deux anciens numéros 1 mondiaux. Finalement, on ne comptera que quatre des 10 meilleurs joueurs mondiaux à Rio dans la compértition. 

Un analyse plutôt décevante selon Jean-Lou Charon, le président de la Fédération Française de golf, pour qui la discipline avait une superbe occasion de casser son "image élitiste" : "Etre à Rio, c’est la preuve que le golf est un sport, un sport ouvert au plus grand nombre et abordable pour tout le monde, saluait le président de la Fédération. Le fait d’être visible par monsieur et madame tout le monde donne un sentiment de reconnaissance" a-t-il confié. Jean-Lou Charon mise alors beaucoup sur la présence du numéro 1 français, Victor Dubuisson : "Ça le branche, assurait-il, on connait son caractère et ses difficultés à subir des contraintes comme en imposent les JO, mais il nous a assuré vouloir y aller et être présent. J’espère que l’avenir nous le confirmera". 

Deux golfeurs se frappent sur le green

Avant de pouvoir regarder les golfeurs jouer aux Jeux Olympiques, une séquence de deux golfeurs inconnus diffusée sur la toile a beaucoup amusé les internautes. Sur cette vidéo, on peut apercevoir ces derniers se battre sur le green. Une scène surréaliste, filmée et diffusée sur Internet, qui a provoqué une véritable polémique. 

Réagissez à l'actu people