Sport

Des supporters du PSV Eindhoven humilient publiquement des mendiantes, la vidéo choc !

Des supporters du PSV Eindhoven humilient publiquement des mendiantes, la vidéo choc !

Ce mardi 15 mars, l'équipe du PSV Eindhoven se rendait dans la capitale espagnole afin de jouer son match retour contre l'Atletico Madrid. En marge de cet événement sportif, les supporters hollandais se sont faits grandement remarquer à quelques heures du coup d'envoi du match. En effet, de nombreux supporters du PSV Eindhoven se sont amusés à humilier publiquement des mendiantes en leur jetant des pièces. Une attitude à peine croyable, dont Non Stop Zapping vous propose les images.

Ce mardi 15 mars se tenait la deuxième partie des matches des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. A cette occasion, l'équipe du PSV Eindhoven se déplaçait dans la capitale espagnole afin de jouer contre l'équipe de l'Atletico Madrid. Un match retour sous haute tension pour les deux clubs, qui ont chacun dû donner de leur personne afin de gagner leur ticket gagnant pour la suite de la compétition. Un golden ticket qui a cependant été très dur à décrocher pour les espagnols de l'Atletico Madrid. Si bien que le match s'est terminé par une séance de tirs au but afin de départager le PSV Eindhoven de l'Atletico Madrid.

En marge de cet événement sportif, c'est les supporters du PSV Eindhoven qui font la Une de l'actualité. En effet, quelques heures avant le coup d'envoi du match, de nombreux supporters s'étaient regroupés sur la place Mayor de Madrid afin de boire des verres en terrasse.

Une humiliation totalement gratuite !

Au bout de quelques minutes, les hollandais probablement très alcoolisés, se sont amusés à humilier publiquement un groupe de mendiantes qui se trouvait sur la place. Ces derniers n'ont pas hésité à leur lancer des pièces, que les mendiantes se sont immédiatement empressées de ramasser, sous les "olé" gênants des supporters du PSV Eindhoven.

Si les hollandais ne semblaient pas choqués par leur comportement honteux, de nombreux passants espagnols ont quant à eux ouvertement insulté les supporters du PSV Eindhoven, qui ont continué leur petit jeu pendant de longues minutes encore.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people