Sport

Des sportives de MMA combattent en lingerie fine, la vidéo sexy

Des sportives de MMA combattent en lingerie fine, la vidéo sexy

Le MMA n’est pas qu’un sport violent et les athlètes sont nombreuses à mettre en avant leur silhouette de rêve. Certains combats se font en lingerie fine ; de quoi faire monter la température sur le ring. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Les Américains savent comment plaire aux hommes et aux fervents des combats de MMA. Cet art martial très dangereux est peu connu en France, car il est interdit, mais outre-Atlantique, c’est un véritable succès. Ce sport allie le pugilat et la lutte au corps à corps ; de quoi avoir des combats spectaculaires. Les hommes ne sont pas les seuls à pratiquer cet art martial et les femmes trouvent aussi leur place. Sur le ring, elles dévoilent leur musculature de rêve et certains combats sont même très sexy. Cet univers est bien loin de celui de la téléréalité et au Brésil, certaines candidates enflammaient les téléspectateurs avec un jeu très sexy. Non Stop Zapping vous dévoile un combat de MMA d’un nouveau genre qui va plaire à de nombreuses personnes.

Des sportives très sexy

Ces femmes décident de combattre en lingerie. Loin de n’avoir que des muscles, ces femmes ont toutes une corpulence différente. Certaines sont maigres et les spectateurs s’étonnent de les trouver sur scène. Le passage des présentations est important et sur scène, les sportives font tout pour effrayer leurs adversaires. Loin de jeter des regards glaçants, ces jeunes femmes préfèrent bouger leurs fesses et secouer leurs cheveux comme des mannequins. Ce n’est pas la première fois que des femmes pratiquent leur sport en lingerie et lors de la Legends Football League, une sportive en culotte frappait son adversaire en plein match. La scène violente était tout aussi surréaliste et les images avaient indigné certains internautes.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people