Sport

Des Russes sexy en bikinis et maillots de bain dévalent une piste de ski (vidéo)

Des Russes sexy en bikinis et maillots de bain dévalent une piste de ski (vidéo)

Près de 1200 Russes s’étaient donnés rendez-vous dans la station de Sotchi en Russie. Tous vêtus de maillots de bain ou de bikinis, ils ont tenté d’établir un nouveau record du monde de nombre de skieurs en maillots de bain. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Samedi 1er avril, 1200 Russes se sont retrouvés sur les pistes de ski de la station de Sotchi en Russie. Ils étaient tous vêtus de bikinis et de maillots de bain. Leur but n’était pas de faire un poisson d’avril géant mais de tenter d’établir un nouveau record du monde de nombre de skieurs en maillots de bain.  Ils ont dévalé les pentes dans ces tenues sous un ciel bleu, heureusement pour eux. Avec ce rassemblement de jeunes en bikinis et maillots de bains, la célèbre station de ski avait plus des allures de station balnéaire. 

Un record à battre 

L’objectif de ces skieurs court vêtus étaient de battre le précédent record. 1008 personnes ont dévalé une piste de ski de Sotchi l’année dernière. La performance doit maintenant être homologuée par l’association Guinness World Records. Si le record est homologué,  pas sûr que celui-ci soit célébré. En effet, les Russes débutent cette semaine du 3 avril par deux terribles explosions dans le métro de Saint-Pétersbourg. Ces explosions seraient l’œuvre de bombes artisanales et ont fait au moins dix morts et une cinquantaine de blessés. À l’heure actuelle, aucune information sur les causes des explosions n’est connue mais "aucune piste n’est écartée" comme l’a déclaré le président russe Vladimir Poutine.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people