Sport

Des rugbymen poussent leur car tombé en panne sur l’autoroute (Vidéo)

Des rugbymen poussent leur car tombé en panne sur l’autoroute (Vidéo)

Personne n’est à l’abri d’un problème technique et sûrement pas une équipe de rugby. Après un match nul, des joueurs ont dû pousser leur car sur l’autoroute pour faire refonctionner le véhicule. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Le rugby est un sport moins populaire que le football. Pourtant, les supporters et les sportifs forment une véritable communauté et chaque match est un événement. Sur le terrain, les joueurs de la Nouvelle-Zélande semblent être imbattables et leur "danse" à chaque début de match fait monter la pression à l’équipe adverse. Lors d’une compétition, tout ne se passe pas toujours comme prévu et un coup perdu peut vite être mal perçu. En plein match, une bagarre éclatait entre Brive et La Rochelle et Non Stop Zapping vous dévoilait l’incroyable scène.

Des rugbymen infatigables

Sur la toile, il est souvent possible de découvrir quelques vidéos insolites. Il y a quelques mois, des hommes jouaient au rugby en plein milieu d’une autoroute ; une séquence incroyable. Ces derniers auraient ainsi profité des bouchons pour s’essayer à un petit match. Depuis quelques heures, c’est une autre vidéo qui fait le buzz. Sur les images, il est possible de voir des rugbymen pousser leur car qui était tombé en panne sur l’autoroute. Après avoir affronté Soyaux-Angoulême lors de la 9ème journée de Pro D2, vendredi dernier, les joueurs de l’Union sportive Arlequin Perpignan-Roussillon ont été confrontés à un petit problème technique. A 3h du matin, ils ont ainsi décidé de mettre en pratique leur expérience de la mêlée pour faire avancer leur bus et ça a fonctionné.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people