Sport

Déguisé et méconnaissable, Thiago Silva piège Pierre Ménès en caméra caché (Vidéo)

Déguisé et méconnaissable, Thiago Silva piège Pierre Ménès en caméra caché (Vidéo)

Décidément Pierre Ménès fait souvent parler de lui ces derniers temps. Alors que ce dernier est devenu chroniqueur sur le plateau de l'émission Touche pas à Mon Sport, Pierre Ménès a été victime d'une caméra cachée. Alors qu'il devait se rendre quelque part, Pierre Ménès est monté dans un taxi, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce taxi était loin d'être comme les autres. Puisque c'est Thiago Silva, le joueur du PSG qui, déguisé a conduit le taxi incognito. Non Stop Zapping vous propose de revivre cette séquence.

Depuis la fin du mois de novembre, D8 a donné le coup d'envoi d'une toute nouvelle émission, Touche Pas à Mon Sport. Présenté par la pétillante Estelle Denis, le programme revient chaque soir de la semaine, sur l’actualité sportive. Et parmi les chroniqueurs de cette nouvelle émission, on retrouve le journaliste spécialisé dans le football, Pierre Ménès. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que depuis que Pierre Ménès a accepté ce poste, ce dernier se fait remarquer presque à chaque émission.

Connu pour son côté grande gueule, Pierre Ménès est donc la proie rêvée de toute caméra cachée. Et c'est justement dans une excellente caméra cachée que l'on retrouve le journaliste sportif. Alors que ce dernier devait se rendre quelque part en compagnie d'un autre journaliste, Pierre Ménès est monté à bord d'une nouvelle voiture de la marque Nissan. Et si Pierre Ménès semblait totalement impressionné par la qualité de cette voiture, ce dernier n'a cependant pas remarqué, que le chauffeur du taxi était loin d’être un simple anonyme.

Thiago Silva méconnaissable

En effet, ce dernier n’était autre que Thiago Silva, le défenseur central du Paris Saint-Germain ! Très joueur, le footballeur n'avait pas hésité à se déguiser pour l'occasion. Avec sa perruque sur la tête et sa fausse barbe, Thiago Silva était véritablement méconnaissable.

Et alors que le journaliste présent dans la voiture demandait à Pierre Ménès s'il avait déjà eu la chance d'interviewer Thiago Silva, ce dernier a avoué un peu tristement qu'il n'en avait pas encore eu l’occasion. A ce moment-là, le joueur du Paris Saint-Germain a lancé un « Bah je suis là », qui a fortement choqué Pierre Ménès, qui n'avait pas du tout reconnu le célèbre footballeur.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people