Sport

David Luiz marque un but contre son camp ridicule face à West Bromwich (vidéo)

   / 5  
David Luiz marque un but contre son camp ridicule face à West Bromwich
1
David Luiz marque un but contre son camp ridicule face à West Bromwich
David Luiz marque contre son camp
2
David Luiz marque contre son camp
Kevin Trapp remonte les bretelles de David Luiz
3
Kevin Trapp remonte les bretelles de David Luiz
Adrien Rabiot égalise pour Paris
4
Adrien Rabiot égalise pour Paris
Lucas donne la victoire au PSG
5
Lucas donne la victoire au PSG

Mercredi soir, Unai Emery et Hatem Ben Arfa faisaient leurs grands débuts pour le Paris Saint-Germain et ils ne se sont pas ratés. Le club de la capitale s’est imposé sur le score de 2-1 contre West Bromwich mais David Luiz a fait peur à ses coéquipiers en marquant un but contre son camp incompréhensible. Non Stop Zapping vous dévoile les images !

Maintenant que l’Euro 2016 est terminé. Les clubs de foot reprennent leur vie petit à petit. Et mercredi soir, lors de son premier match amical de la saison, le Paris Saint-Germain affrontait l’équipe anglaise de West Bromwich Albion. Cette rencontre était l’occasion pour Unai Emery, le nouvel entraineur du PSG, et Hatem Ben Arfa d’effectuer leurs premiers pas pour le club de la capitale. L’ancien entraîneur du FC Séville a alors proposé un onze avec Kevin Trapp, Benjamin Stambouli, David Luiz, Layvin Kurzawa et Hatem Ben Arfa mais aussi plusieurs joueurs méconnus du grand public. En attendant Grzegorz Krychowiak ou encore Angel Di Maria, Unai Emery a dû composer avec une équipe de novices mais c’est bien un joueur de classe mondiale qui a commis une terrible boulette en première mi-temps.  

La boulette de David Luiz

En effet, dès la 14ème minute de match, David Luiz a fait une grosse erreur en tentant de tacler une passe de l’attaquant de West Bromwich, Saido Berahino. En taclant d’une manière très étrange, le défenseur Brésilien a fini par envoyer la balle dans les cages Kevin Trapp. Un geste défensif plus que douteux qui a d’abord fait rire David Luiz avant qu'il ne se fasse reprendre par son gardien. Heureusement, le PSG s’est sorti du piège anglais. Pour sa part, Hatem Ben Arfa a joué tout le match mais a beaucoup tiré à côté des cages. C’est un autre français, Adrien Rabiot, qui a montré la lumière aux champions de France en égalisant d’une belle frappe à la 62ème minute. A 10 minutes de la fin du match, Adrien Rabiot provoque encore, fait une passe à Benjamin Stambouli à l’entrée de la surface, l’ancien joueur des Spurs frappe sur le poteau mais Lucas est là pour le ballon au fond des filets.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people