Sport

David Luiz à Chelsea, le PSG lui rend hommage en vidéo !

   / 5  
Après son départ à Chelsea, le PSG rend hommage à David Luiz
1
Après son départ à Chelsea, le PSG rend hommage à David Luiz
David Luiz sous les couleurs du PSG
2
David Luiz sous les couleurs du PSG
David Luiz et Lucas
3
David Luiz et Lucas
David Luiz aura remporté deux titres de champion de France avec le PSG
4
David Luiz aura remporté deux titres de champion de France avec le PSG
David Luiz dans les bras de Nasser El-Khelaïfi
5
David Luiz dans les bras de Nasser El-Khelaïfi

Alors que le mercato a pris fin mercredi à minuit, le PSG a réalisé un dernier gros transfert. Mais cela ne concerne pas une arrivée, mais un départ. Contre une trentaine de millions d'euros, David Luiz est retourné à Chelsea deux ans après son arrivée dans le club de la capitale. Mais les Parisiens ont tenu à rendre hommage au défenseur brésilien dans une vidéo que Non Stop Zapping vous propose.

Mercredi soir à minuit, le mercato estival a pris fin avec comme d'habitude des tractations de dernières minutes. Si l'OGC Nice a enflammé cette dernière journée avec les arrivées de Mario Balotelli et Younès Belhanda, le PSG a laissé filer David Luiz à Chelsea. Contre un chèque d'une trentaine de millions d'euros, le défenseur brésilien a rejoint deux ans après son départ le club londonien. Quelques minutes après l'officialistion de son retour chez les Blues, David Luiz s'est confié sur le site du club anglais. "Je suis enchanté de revenir à Chelsea. Notre histoire était très belle lors de mon premier passage au club et je veux aider l’équipe et Antonio Conte (son entraîneur) à remporter beaucoup de victoires. J’ai toujours eu une relation merveilleuse avec les supporters et je me prépare à revêtir le maillot bleu à Stamford Bridge une nouvelle fois". 

"Obrigado David Luiz"

Et si ce transfert a surpris beaucoup de monde et peu susciter quelques questions concernant la rotation de l'effectif du PSG cette saison, d'après l’"Équipe" c'est le joueur qui aurait demandé à partir. "Dès qu’il a su que Chelsea allait faire une offre, il nous a dit qu’il était très motivé pour y retourner", a indiqué un proche de David Luiz au quotidien sportif. Mais le club de la capitale ne semble pas rancunier. En effet, sur les réseaux sociaux, le PSG a diffusé une vidéo rendant hommage à David Luiz et notamment à son but contre...Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des Champions il y a deux ans. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people