Sport

Dani Alves : Sa célébration arrosée pour la victoire du PSG face à Monaco (vidéo)

Dani Alves : Sa célébration arrosée pour la victoire du PSG face à Monaco (vidéo)

Sur Twitter, le PSG a partagé ce 22 avril une courte vidéo, dans laquelle on voit Dani Alves célébrer la victoire de son club face à Monaco. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce lundi 22 avril, le club de football de Paris Saint-Germain a dévoilé sur Twitter une vidéo pour le moins inattendue. Si les sportifs osent parfois des extravagances pour célébrer les victoires de leur équipe lors des différents matchs, Dani Alves semble battre tous les records en termes d'originalité. Ce dimanche 21 avril, à l'occasion de la victoire du PSG face à Monaco (match de Ligue 1 mené 3 à 1), le footballeur brésilien de 35 ans a célébré d'une drôle de façon sa joie. Dans les vestiaires, Dani Alvi a fait tomber le maillot et s'est jeté sur le sol. À plat ventre, le sportif s'est fait verser un seau d'eau sur le corps et a mimé quelques mouvements de la nage en crawl. Une chose est sûre, ce n'est pas tous les jours que l'on voit un footballeur faire un plongeon à même le sol pour célébrer la victoire de son club.

Un nageur tout terrain taclé par les internautes

"Il faut arrêter de leur donner de l'alcool hein ! Mettez-les au Champomy", "Je plains ceux qui vont faire le ménage", ou encore "C'est vraiment un fou ce gars", "S'il pouvait se dépenser autant dans les matchs importants", peut-on lire dans les commentaires sous la publication. Très actif, le community manager du compte Twitter du PSG a publié ce dimanche 21 avril une vidéo très controversée en l'honneur de la cathédrale de Notre-Dame de Paris. L'hommage, dans lequel plusieurs joueurs de football saluent le travail accompli par les pompiers mobilisés pour arrêter l'incendie du monument historique et portent chacun un maillot spécial, n'a pas vraiment été bien reçu par les internautes. La vidéo de moins d'une minute a en effet été vivement critiquée.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people