Sport

Cristiano Ronaldo : Un joueur imite sa gestuelle sur un coup franc, le résultat est hilarant (Vidéo)

Cristiano Ronaldo : Un joueur imite sa gestuelle sur un coup franc, le résultat est hilarant (Vidéo)

Cristiano Ronaldo restera sans conteste dans la légende du football. Et de ce fait, le joueur du Real Madrid est devenu un modèle pour tous les joueurs de la planète. Ainsi, lors d’un match de football U17 entre Cuba et les États-Unis, le défenseur cubain, Karel Espino Contreras, a tenté d’imiter le Portugais sur un coup-franc. Non Stop Zapping vous fait découvrir le résultat et c'est plutôt drôle.

A 32 ans, Cristiano Ronaldo est toujours une machine de guerre sur les terrains de foot. Si beaucoup attendent le déclin de la star portugaise, ce dernier ne semble pas vraiment sur la pente descendante. En effet, Cristiano Ronaldo a dépassé la barre des 100 buts en Ligue des champions (103) et vient d’atteindre le total de 400 réalisations depuis son arrivée au Real Madrid en 2009. 400 buts en exactement 389 matches toutes compétitions confondues. Autre statistique impressionnante, l’international lusitanien a inscrit 47 coups du chapeau depuis le début de sa carrière. "Le but, il a ça en lui, alors que d’autres l’ont moins. C’est pour ça qu’il est unique", a témoigné Zinedine Zidane après le triplé du Portugais contre l’Atletico Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions.

Imiter Cristiano Ronaldo n’est pas si facile…

Et bien évidemment, Cristiano Ronaldo est devenu un modèle pour la plupart des joueurs de la planète. Beaucoup essaient de reproduire les gestes du quadruple Ballon d’or avec plus ou moins de réussite. En effet, lors d’un match de football U17 entre Cuba et les États-Unis, le défenseur cubain, Karel Espino Contreras, a voulu reproduire la gestuelle de Cristiano Ronaldo avant de tirer un coup franc. Sauf que, cela ne l’a pas trop aidé, puisqu’il a envoyé le cuir très, très haut dans les tribunes. Le ballon a même fini sa course sur le parking du stade.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people