Sport

Cristiano Ronaldo souhaite une bonne année à ses fans en chanson (Vidéo)

Cristiano Ronaldo souhaite une bonne année à ses fans en chanson (Vidéo)

Dans quelques heures aura lieu le passage à l’année 2017. Et alors que le monde entier se prépare à célébrer ce 31 décembre comme il se doit, Cristiano Ronaldo a décidé de fêter la bonne année aux internautes à sa manière, en dévoilant ses abdos et en poussant la chansonnette. Une séquence étonnante que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

En cette fin d‘année 2016, Cristiano Ronaldo a décidé de faire passer un message d’espoir aux enfants syriens. Alors que les combats ravagent la Syrie depuis près de cinq ans, le célèbre footballeur a souhaité apporter son soutien dans un message sur Twitter aux jeunes pris au piège de la guerre dans leur pays : "Bonjour, ce message est pour les enfants de Syrie. Nous savons que vous avez beaucoup souffert. Je suis peut-être un footballeur très célèbre, mais les vrais héros, c’est vous. Ne perdez pas espoir, le monde est avec vous. Nous pensons à vous, je vous soutiens". Mais depuis quelques heures, c’est pour un tout autre sujet que Cristiano Ronaldo fait le buzz puisque le footballeur a décidé de refuser une offre impressionnante. Selon son agent, le footballeur a repoussé une offre venue d’un club chinois, qui proposait à la star du ballon 300 millions d’euros pour son transfert ainsi que 100 millions d’euros par an pour son salaire. 

4 millions de vues en quelques heures

Alors que cette nouvelle fait un véritable buzz sur la Toile, Cristiano Ronaldo préfère se préparer à célébrer le 31 décembre. Et alors que dans quelques heures l’année 2016 sera terminée, le footballeur a décidé de souhaiter une bonne année à ses fans dans une vidéo étonnante. Sur son compte Instagram, Cristiano Ronaldo a dévoilé des images sur lesquelles il apparaît torse nu dans sa salle de bain, et où il chante tout en se coiffant. Une vidéo qui a beaucoup plu aux internautes et qui fait le buzz puisqu’en à peine quelques heures, la vidéo a été vue plus de 4 millions de fois.  

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people