Sport

Cristiano Ronaldo sort un dribble dingue face à l'Espanyol Barcelone (vidéo)

Cristiano Ronaldo sort un dribble dingue face à l'Espanyol Barcelone (vidéo)

Cristiano Ronaldo a gratifié le public d'un geste somptueux samedi face à l'Espanyol Barcelone. Le Madrilène a sorti une "virgule petit-pont" digne de Ronaldinho et humilié son adversaire. Un geste technique à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cristiano Ronaldo a peut-être mis fin à la carrière de David Lopez ce samedi. Ou tout de même mis un gros coup à l'estime personnelle du joueur de l'Espanyol Barcelone. La star du Real Madrid, qui a fêté il y a peu ses 32 ans, a gratifié le public du Santiago-Bernabeu d'un geste de grande classe. Alors qu'il s'est échappé sur le côté gauche après une passe en profondeur de Nacho, il réussit à contrôler la balle avant qu'elle ne sorte en six mètres. Il se retrouve alors en face à face avec le défenseur Barcelonais David Lopez aux abords de la surface. A l'arrêt, CR7 parvient à faire un combiné "virgule petit-pont" de très grande classe qui laisse son adversaire pantois.

Un geste digne de Ronaldinho dans ses plus grandes heures

Le geste technique, digne du génie Ronaldinho dans ses plus grandes heures de gloire, fait le tour du monde depuis hier. Le Ballon d'Or 2016, vainqueur de l'Euro face aux Bleus cet été, prouve une nouvelle fois qu'il a un talent fou dans les jambes, même si il a ensuite manqué sa passe. Son équipe est tout de même parvenue à s'imposer face à l'Espanyol Barcelone (2-0) grâce à des buts d'Alvaro Morata et Gareth Bale. Les joueurs de Zinédine Zidane conservent la 1ère place de la Liga devant le FC Barcelone, et confirment leur belle semaine après leur victoire en Ligue des Champions face à Naples (3-1). En même temps avec un talisman comme Cristiano Ronaldo dans leur équipe, les Madrilènes n'ont que peu de soucis à se faire.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people