Sport

Cristiano Ronaldo : Son violent coup de gueule contre ses coéquipiers du Real Madrid (Vidéo)

Cristiano Ronaldo : Son violent coup de gueule contre ses coéquipiers du Real Madrid (Vidéo)

Face à l’Atlético Madrid, le Real Madrid s’est incliné ce samedi 27 février sur sa pelouse dans le derby madrilène. Une défaite qui a réduit à néant les chances du club de remporter la Liga. Très en colère après cette défaite, Cristiano Ronaldo s’est lâché face aux journalistes et a poussé un coup de gueule contre ses coéquipiers. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Ce n’est jamais très bon d’énerver Cristiano Ronaldo, notamment lors d’une conférence de presse. Il y a plusieurs jours, un journaliste en a fait l’expérience. A la veille du match du Real Madrid face à la Roma, le footballeur n’a pas supporté les questions qui ont tourné autour de ses rivaux catalans, mais également sur son niveau actuel. Alors qu’un journaliste a affirmé que son rendement est moins bon que d’ordinaire, Cristiano Ronaldo a répondu sèchement : "J’ai mal habitué les gens. C'est comme les enfants, quand tu leur donnes tout, ils pleurent quand tu ne leur donnes pas ce qu'ils veulent. Les journalistes ne pleurent pas mais c'est la même chose. Quand tu marques un peu moins, ils écrivent que ça ne va pas. Est-ce que vous pouvez me citer un joueur qui a plus marqué que moi à l'extérieur depuis que je suis arrivé en Espagne? Un seul? Vous ne pouvez pas. Au revoir", a-t-il rétorqué avant de se lever et de quitter la conférence de presse avant la fin.

"Si tous étaient à mon niveau nous serions peut-être premiers"

Ce samedi 27 février, Cristiano Ronaldo était une nouvelle fois de mauvaise humeur face aux journalistes après la défaite de son équipe dans le derby madrilène face à l’Atlético Madrid. Mais cette fois, c’est après ses partenaires que le footballeur était énervé. Avec ce mauvais résultat, l’équipe n’a plus beaucoup de chances de remporter la Liga : "Pour gagner une compétition il faut avoir les meilleurs joueurs. Et malheureusement nous n’avons pas les meilleurs. Et c’est compliqué. Je ne suis pas en train de dénigrer ceux qui jouent parce qu’ils sont très bons mais les meilleurs ne sont pas là. Bale est blessé, Pepe aussi, Karim n’est pas à 100%, Marcello est blessé. Je crois que c’est notre plus gros problème". Mais Cristiano Ronaldo est allé encore plus loin lors d’un passage dans une radio : "Si tout le monde était à mon niveau, nous serions premiers".  

Réagissez à l'actu people