Sport

Cristiano Ronaldo : Son remake de "Maman j’ai oublié l’avion" pour une publicité (Vidéo)

Cristiano Ronaldo : Son remake de "Maman j’ai oublié l’avion" pour une publicité (Vidéo)

Cristiano Ronaldo prête son image à de nombreuses marques. Cette fois-ci, il décide de dévoiler tous ses talents d’acteur dans un remake de "Maman, j’ai raté l’avion". La séquence est étonnante. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Depuis quelques mois, Cristiano Ronaldo fait plus parler de lui pour ses frasques que pour ses incroyables buts. Alors que sur les réseaux sociaux, le footballeur se dévoile plus papa poule que jamais avec son fils, sur le terrain, c’est autre chose. CR7 avait été remarqué lorsque Zinedine Zidane a décidé de lui faire quitter le terrain en pleine rencontre du Real Madrid. Le footballeur n’a pas hésité à insulter violemment son entraîneur suite à cette décision. Plus récemment, c’est le mauvais geste du Portugais qui agite la toile. Les fans ont été déçus de voir Cristiano Ronaldo marcher sur un joueur au sol. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence.

Cristiano Ronaldo oublié par sa maman dans une publicité

Les fans sont habitués à voir le joueur faire des caprices de stars et les journalistes commencent à en avoir marre. Sur le plateau de TPMS, Philippe Vandel poussait un violent coup de gueule contre Cristiano Ronaldo, mais le joueur ne se préoccupe pas des critiques. Très sollicité par les marques, il a décidé de prêter son image pour une nouvelle publicité. Cette fois-ci, il fait participer sa maman dans un remake de "Maman, j’ai raté l’avion". Pour un opérateur portugais, il rejoue les scènes cultes du film qui a fait connaître l’acteur Macaulay Culkin. Toute la famille part à l’aéroport et alors que Maria Dolores dos Santos Aveiro est persuadée d’avoir oublié quelque chose, c’est une fois dans l’avion qu’elle se rend compte que Cristiano Ronaldo est resté seul chez lui. Il compte bien profiter de ce moment sans ses parents, mais ça ne dure pas très longtemps.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people