Sport

Cristiano Ronaldo : Son énorme raté lors de Naples - Real Madrid (Vidéo)

Cristiano Ronaldo : Son énorme raté lors de Naples - Real Madrid (Vidéo)

Mardi soir, pour son huitième de finale retour de la Ligue des Champions, le Real Madrid s’est imposé sur le terrain de Naples sur le même score qu’au match aller (3-1). Mais les Merengue n’ont pas vraiment maîtrisé la rencontre à l’image de Cristiano Ronaldo et de son énorme raté en première mi-temps. Des images à retrouver sur Non Stop Zapping.

Si le Real Madrid s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions mardi soir à Naples, les hommes de Zinedine Zidane ont souffert. En effet, malgré une victoire trois buts à un, les Merengue ont raté complètement leur première période. "On a beaucoup souffert en première période, on n'a pas fait ce qu'on voulait faire, on a perdu trop de ballons faciles. Ils nous ont pressés très haut. On a été bien meilleurs en deuxième période, quand on a joué dans leur camp et qu'on les a pressés. Je ne suis pas inquiet. Bien sûr, on peut et on doit mieux jouer qu'en première période", a déclaré Zinedine Zidane en conférence de presse.

Cristiano Ronaldo se loupe

Et d’ajouter : "Mais on savait que chez eux, avec ce public, ils pouvaient nous mettre en difficulté au début. Mais un match dure 90 minutes. On marque sur coups de pieds arrêtés, oui, mais ça fait partie du foot. Et on a eu beaucoup d'occasions ensuite." Heureusement que le Real Madrid a pu compter sur un Sergio Ramos en grande forme et auteur d’un doublé, car Cristiano Ronaldo n’a pas vraiment pesé sur la rencontre. L’une des images fortes de son match et son énorme raté en première mi-temps alors que Naples menait 1-0. Après avoir dribblé le gardien napolitain Pepe Reina dans la surface, Cristiano Ronaldo n'a pu faire mieux que de tirer sur le poteau alors que la cage était pourtant grande ouverte.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people