Sport

Cristiano Ronaldo : Son coup de gueule contre ses coéquipiers à la mi-temps de Naples-Real Madrid (Vidéo)

Cristiano Ronaldo : Son coup de gueule contre ses coéquipiers à la mi-temps de Naples-Real Madrid (Vidéo)

Mardi soir, même si le Real Madrid s’est imposé contre Naples (3-1) et a assuré sa qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions, les Merengue ont souffert. Et conscient des difficultés de son équipe, Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à recadrer ses partenaires à la mi-temps. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que le Real Madrid s’est imposé à Naples (3-1) lors de son huitième de finale retour de la Ligue des Champions, les Merengue ont été bousculé par des Napolitains chauffés à blanc par un stade San Paolo en ébullition. "On a beaucoup souffert en première période, on n'a pas fait ce qu'on voulait faire, on a perdu trop de ballons faciles. Ils nous ont pressés très haut. On a été bien meilleurs en deuxième période, quand on a joué dans leur camp et qu'on les a pressés. Je ne suis pas inquiet. Bien sûr, on peut et on doit mieux jouer qu'en première période. Mais on savait que chez eux, avec ce public, ils pouvaient nous mettre en difficulté au début. Mais un match dure 90 minutes. On marque sur coups de pieds arrêtés, oui, mais ça fait partie du foot. Et on a eu beaucoup d'occasions ensuite", a ainsi confié Zinedine Zidane en conférence de presse.

Cristiano Ronaldo recadre ses partenaires

Et cette première mi-temps ratée par le Real Madird a agcé Cristiano Ronaldo. En effet, celui qui s’est fait remarquer par un énorme loupé a tenu à pousser un coup de gueule contre ses coéquipiers à la mi-temps, alors que les Espagnols étaient menés 1-0. En grande discussion avec Pepe, Karim Benzema et Marcelo, CR7 a lâché d’un ton sec dans le couloir menant à la pelouse : “Nous ne savons pas défendre !”. Des mots qui ont visiblement remotivé ses partenaires qui se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people