Sport

Cristiano Ronaldo sifflé, il insulte les supporters du Real Madrid (vidéo)

Cristiano Ronaldo sifflé, il insulte les supporters du Real Madrid (vidéo)

Vainqueur du FC Séville (3-0) au stade Santiago Bernabeu dimanche 29 janvier, le Real Madrid a profité du faux pas de Barcelone accroché au Bétis Séville pour reprendre le large en tête du championnat d’Espagne. Pourtant, malgré la victoire, certains supporters madrilènes ont trouvé le moyen de siffler Cristiano Ronaldo. Ce que le Portugais n’a pas du tout apprécié. Non Stop Zapping vous en dévoile plus.

Le Real Madrid a fait LA très belle opération du week-end en Espagne. Vainqueurs dimanche soir du FC Séville (3-0), les hommes de Zinédine Zidane ont fait un premier pas important vers le titre quelques heures après que le FC Barcelone ait été accroché sur la pelouse du Bétis Séville (1-1). Grâce à ce succès, les coéquipiers de Karim Benzema comptent désormais quatre points d’avance sur leur rival catalan... avec un match en moins. Comme souvent, Cristiano Ronaldo a été l’un des grands artisans de ce succès madrilène. Passeur décisif sur l’ouverture du score de Mateo Kovacic, le Portugais a inscrit le deuxième but des siens au retour des vestiaires. Et garanti une fin de match plus tranquille au Real Madrid.

Cristiano Ronaldo insulte les supporters du Real Madrid

Mais visiblement, la prestation de Cristiano Ronaldo dimanche soir n’a pas suffi à certains supporters du Real Madrid qui se sont permis de le siffler après une perte de balle. Fidèle à la Maison Blanche depuis 2009 et auteur de 384 buts en 372 matches, le Portugais pensait pourtant ne plus avoir grand-chose à prouver à 31 ans. Et ça s’est d’ailleurs vu à sa réaction. Le Ballon d’Or 2016 s’est en effet retourné vers le public pour lancer quelques amabilités aux auteurs des sifflets : "Fils de p***" a-t-il lâché comme l’ont repéré plusieurs médias espagnols. En conférence de presse, Zinédine Zidane a, lui, tenté de calmer le jeu avec les supporters : "Il faut remercier le public de Bernabeu. Ce soir, les supporters n'ont pas cessé de nous encourager et ont grandement contribué à notre victoire". Pas sûr que Cristiano Ronaldo ait le même avis.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people