Sport

Cristiano Ronaldo se fait humilier par un coéquipier à l’entraînement (Vidéo)

Cristiano Ronaldo se fait humilier par un coéquipier à l’entraînement (Vidéo)

Alors qu’il a l’habitude de dégoûter ses adversaires, Cristiano Ronaldo s’est une nouvelle fois pris un petit pont par l’un de ses coéquipiers. C’est le jeune Casemiro qui a osé humilier la star portugaise lors d'un entraînement. Et ce geste a provoqué une réaction totalement folle de Marcelo. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En cette saison 2016/2017 tout semble sourire au Real Madrid. En effet, les hommes de Zinedine Zidane sont largement installés en tête de la Liga devant le FC Barcelone. Concernant la Ligue des Champions, les Merengue ont pris une option pour la qualification en quarts de finale, la semaine dernière, en s’imposant face à Naples (3-1). Et si le Real Madrid semble inarrêtable, c’est aussi que Cristiano Ronaldo est en grande forme. Le Portugais a d’ailleurs montré tout son talent, le week-end dernier, avec une "virgule petit-pont" dont il a le secret contre l'Espanyol Barcelone. Et c’est donc tout naturellement que Zinedine Zidane a fait l’éloge de son joueur en conférence de presse. "Il a joué toute sa carrière à ce poste (sur le côté). Et bien entendu, il va continuer à marquer de cette position. C’est un phénomène, il peut jouer à d’autres postes, mais c’est sa position naturelle et c’est de là qu’il a marqué plus de 400 buts."

CR7 se prend un petit pont, la réaction folle de Marcelo

Mais si sur le terrain, Cristiano Ronaldo, qui a eu 32 ans, rend fou ses adversaires, à l’entraînement il est la cible préférée de ses coéquipiers. Et ces derniers s’amusent régulièrement à lui mettre des petits ponts. En septembre, Fabio Coentrao n’a pas hésité à lui glisser le ballon entre les jambes tout comme Danilo en octobre et James Rodriguez en novembre dernier. Et cela a le don d’énerver le quadruple Ballon d’Or. Pour autant, cela n’a pas calmé ses coéquipiers du Real Madrid. En effet, lors d’un entraînement récent, Cristiano Ronaldo s’est pris un nouveau petit pont de la part de Casemiro lors d’un "toro". Et ce geste a provoqué une réaction hilarante de la part de Marcelo. Cristiano Ronaldo a fait comme si rien ne s’était passé comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people