Sport

Cristiano Ronaldo se déshabille et tacle ses haters pour fêter ses 100 millions d’abonnés sur Instagram (Vidéo)

Cristiano Ronaldo se déshabille et tacle ses haters pour fêter ses 100 millions d’abonnés sur Instagram (Vidéo)

Cristiano Ronaldo est devenu le premier joueur de foot à dépasser les 100 millions d’abonnés sur Instagram. Et le joueur du Real Madrid a tenu à remercier ses fans avec des vidéos dans lesquels il passe aussi un message à ses haters. Dans l’une d’entre elle d’ailleurs, il n’hésite pas à se déshabiller avant de sauter dans une piscine. Des images à retrouver sur Non Stop Zapping.

Cristiano Ronaldo est sans conteste, avec Lionel Messi, l’un des plus grands joueurs de cette dernière décennie voir de l’histoire du football. Dernièrement, le Portugais a réalisé la formidable performance de de dépasser la barre des 100 buts en Ligue des Champions. Personne avant lui n’avait réalisé cette prouesse. "Je me sens très bien, je me suis bien préparé pour cette fin de saison en Liga et en Ligue des champions. Je suis très heureux et très chanceux, car il faut toujours un peu de réussite. Mais je suis bel et bien de cette planète !", a confié le quadruple vainqueur du Ballon d’Or au réseau social "Dugout".

Le plongeon de Cristiano Ronaldo

Et en parlant des réseaux sociaux justement, Cristiano Ronaldo vient de franchir également un chiffre symbolique. En effet, il est le premier footballeur à dépasser les 100 millions d’abonnés sur Instagram. A cette occasion, Non Stop Zapping vous dévoilait vendredi le top 7 de ses publications. Et bien évidemment, Cristiano Ronaldo a tenu à remercier ses followers en postant plusieurs vidéos sous forme de live. Il en a également profité pour faire passer un message à ses haters. "J'ai reçu quelques messages. Les "haters" vont continuer à me haïr. Mais sans vous, je ne serais pas où j'en suis aujourd'hui, alors continuez ! (…) Mais le plus important ce sont mes fans. Ils sont toujours de mon côté. C’est grâce à eux que je suis fort mentalement." Puis, il n’a pas hésité à se déshabiller avant de sauter dans une piscine histoire de faire admirer sa musculature. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people