Sport

Cristiano Ronaldo : Sa célébration très particulière contre Manchester United (Vidéo)

Cristiano Ronaldo : Sa célébration très particulière contre Manchester United (Vidéo)

Cristiano Ronaldo a fait beaucoup parler de lui ce mercredi 7 novembre lors de la dernière soirée de Ligue des Champions. Alors que le footballeur a inscrit un but avec la Juventus, Cristiano Ronaldo a offert aux téléspectateurs une célébration assez particulière. Mais rapidement, les internautes ont ridiculisé la star. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Si Cristiano Ronaldo est un footballeur tout simplement exceptionnel, il agace régulièrement les téléspectateurs. En avril dernier, le footballeur s'était attiré la colère des internautes lors d'un match entre le Real Madrid et la Juventus. À l'époque, le joueur portugais avait offert la victoire à son équipe avant de réaliser une célébration qui a fait polémique puisque Cristiano Ronaldo n'avait pas hésité à retirer son maillot et à exhiber ses abdos. De quoi agacer la Toile : "Ronaldo invisible 90 min et il fait le super héros torse nu sur un but penalty", "Ronaldo torse nu qui fait le malin c’est désespérant et ridicule", "Ronaldo ce n’est qu’un immense co***** prétentieux. Allez voir les supporters italiens torse nu c’est de l’irrespect total".

Une célébration qui fait scandale

Et visiblement, Cristiano Ronaldo n'a pas retenu la leçon. Ce mercredi 7 novembre, à l'occasion d'une nouvelle soirée de Ligue des Champions, la Juventus affrontait Manchester United. Et le Portugais a finalement ouvert le score à la suite d'un mouvement exceptionnel, puisqu'il a marqué avec une volée aveugle qui s'est logée sous la barre. Face à son exploit, Cristiano Ronaldo a alors couru vers le public, a levé son maillot et a dévoilé ses abdos. Malheureusement pour lui, sa célébration n'a pas été du goût des internautes qui ont été très nombreux à tacler le footballeur. Et comble de malheur pour Cristiano Ronaldo, Manchester United s'est finalement imposé en marquant deux buts coup dur coup.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people