Sport

Cristiano Ronaldo : Quand Jennifer Lopez l'offre comme cadeau d’anniversaire (Vidéo)

Cristiano Ronaldo : Quand Jennifer Lopez l'offre comme cadeau d’anniversaire (Vidéo)

Jennifer Lopez peut désormais être considérée comme la reine des cadeaux. En effet, la chanteuse a offert tout simplement Cristiano Ronaldo en chair et en os à sa cousine pour son anniversaire. Une vidéo que nous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Lundi soir, à l’occasion de la soirée "The Best FIFA Football Awards", Cristiano Ronaldo a été élu meilleur joueur de l’année 2016. Une récompense logique pour celui qui a remporté la Ligue des Champions avec le Real Madrid et l’Euro 2016 avec le Portugal. "J’ai constamment veillé à essayer de devenir le meilleur, et j’ai réussi. Les trophées parlent d’eux-mêmes : que ce soient les titres, les récompenses individuelles ou les records… Je tire de tout cela une grande fierté, et ça me motive à toujours travailler dans ce sens", a confié le Ballon d’Or au site de la FIFA.

Cristiano Ronaldo sort du gâteau

Ce trophée vient donc asseoir un peu plus la popularité de Cristiano Ronaldo même s’il n’en avait pas vraiment besoin notamment sur la gent féminine. Beaucoup d’entre vous mesdames rêveraient de voir le joueur du Real Madrid sortir d’un gâteau pour son anniversaire. Et une certaine Tiana a pu réaliser ce rêve. Seulement sa cousine n’est autre que Jennifer Lopez, qui a tenu à lui faire ce cadeau. "Elle te regarde à chaque fois que tu joues, elle ne peut rien faire d’autre quand elle est devant un match, c’est un truc de dingue… Honnêtement, c’est ta plus grande fan au monde", a expliqué Jennifer Lopez sur des images prises lors de ce moment. "Elle a bon goût  !", a répondu en toute "modestie" Cristiano Ronaldo avant d’aller rencontrer sa fan comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.  

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people