Sport

Cristiano Ronaldo papa gaga : Ses enfants sont fans de football (vidéo)

Cristiano Ronaldo papa gaga : Ses enfants sont fans de football (vidéo)

Ce vendredi 3 mai, Cristiano Ronaldo a partagé sur Instagram une tendre vidéo de lui en pleine partie de football avec ses enfants. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le football est une affaire de famille chez les Ronaldo. Ce vendredi 3 mai, Cristiano Ronaldo a partagé sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle il s'amuse avec ses enfants. Le quintuple ballon d'or était visiblement ravi de pouvoir passer un moment avec ses bouts de chou et n'a pas manqué de faire profiter ses fans de son bonheur. Sur une petite pelouse qui accueille un peu plus loin un château gonflable, le sportif de 34 ans s'est mis dans la peau d'un entraineur, le temps d'une partie de football. Veillant sur ses enfants, Cristiano Ronaldo laisse Matteo son petit garçon de 2 ans, tirer au but. Ni une ni deux après avoir pris un peu d'élan, le fils né de mère porteuse n'a pas raté sa cible, provoquant la fierté du footballeur international.

Un papa comblé

Heureux de voir son petit garçon capable de marquer sans difficulté, Cristiano Ronaldo se met aussitôt à crier de joie et à se rouler par terre en prenant son fils dans les bras. Le joueur de la Juventus semble être très épanoui dans sa vie privée. Père de quatre enfants, le compagnon de Georgina Rodriguez a de quoi garantir sa succession ! La scène, qui a de quoi attendrir, a fait fondre de nombreux internautes. Cumulant près de 33 millions de vues, la publication prouve que Cristiano Ronaldo a le sens des priorités et sait accorder du temps à ses proches. Le sportif est l'heureux papa de Cristiano Junior âgé de 8 ans, des jumeaux Eva et Matteo, ainsi que d'une petite Alana née il y a un an de son union avec le mannequin de 25 ans qui partage sa vie.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people