Sport

Cristiano Ronaldo montre comment détruire des drones avec un ballon (Vidéo)

Cristiano Ronaldo montre comment détruire des drones avec un ballon (Vidéo)

Dans une nouvelle vidéo Instagram réalisée pour le site PokerStars, Cristiano montre à ses fans comment faire tomber des drones en jouant au ballon… Non Stop Zapping vous propose de visionner ces images.

Cela n’arrive pas souvent mais Cristiano Ronaldo traverse une période difficile en ce moment. Avec une petite baisse d’efficacité sur le terrain, le footballeur est, ces derniers temps, hué par les supporters dès la moindre de ses erreurs. Le 29 janvier, alors que le Real Madrid affrontait la Real Sociedad, le public n’a pas hésité à siffler le célèbre joueur pour une simple perte de balle… Un geste que CR7 a mal pris puisqu’il aurait, selon les lectures sur lèvres des médias espagnols, insulté les fans qui le conspuaient. Mais Cristiano Ronaldo ne se laisse pas abattre par ce genre d’incidents.

Jeux de jambes jeux de vilains

Dans une vidéo postée le 31 janvier sur son compte Instagram, le footballeur montre qu’il n’a rien perdu de son talent. Grâce à un jeu de jambes dont lui seul a le secret, le Portugais s’amuse à détruire des petits drones en leur tirant des ballons. S’il rate sa première cible, CR7 n’a par la suite aucun mal à faire s’écraser deux de ces petits objets volants. L’extrait a déjà été visionné plus de 6 millions de fois. Le petit tournage a en fait été réalisé pour les besoins promotionnels du site PokerStars pour lequel le ballon d’or a l’habitude de se mettre en scène. Il y a quelques semaines, le champion du Real Madrid se montrait déjà pour la marque en train de jongler avec une orange dans sa cuisine, vêtu d’un simple petit peignoir qui ne laissait alors que peu de place à l’imagination…

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people