Sport

Cristiano Ronaldo marche sur un joueur au sol, son mauvais geste fait le buzz (Vidéo)

Cristiano Ronaldo marche sur un joueur au sol, son mauvais geste fait le buzz (Vidéo)

Alors que le Real Madrid rencontrait le Legia Varsovie ce mercredi 2 novembre, Cristiano Ronaldo s’est fait remarquer sur la pelouse avec un très mauvais geste. Alors qu’un adversaire était au sol, le footballeur n’a pas hésité à lui marcher dessus. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Devenu l’un des footballeurs les plus populaires au monde, Cristiano Ronaldo doit faire face à de nombreuses rumeurs tous les mois. Ainsi, il y a quelques jours, le magazine "VIP" a affirmé que le joueur du Real Madrid était accro à la chirurgie esthétique. Heureusement pour lui, sa sœur est sortie du silence pour démentir cette information : "Je pense que ce sont des bêtises, ils voient quelqu'un qui porte un masque de soin sur le visage et ils parlent de botox. Ce ne sont pas des informations", a-t-elle déclaré sur un plateau de télévision. Mais depuis quelques jours, c’est pour un très mauvais geste que le footballeur fait le buzz sur la Toile. 

Cristiano Ronaldo sanctionné par l’UEFA ?

Ce mercredi 2 novembre, alors que le Real Madrid rencontrait le Legia Varsovie, Cristiano Ronaldo a été tout simplement catastrophique pendant le match. Plusieurs ratés devant le but, des gestes techniques improbables et un comportement individualiste, le joueur n’a pas réussi à s’imposer. Et à la 90e minute, Cristiano Ronaldo s’est soudainement attaqué çà un joueur adverse qui se trouvait au sol, en lui marchant sur son épaule avec son pied gauche. Un geste inadmissible qui a été repéré par le gardien du Legia, mais pas par l’arbitre qui n’a donc pas sanctionné l’attaquant du Real Madrid. Toutefois, l’UEFA pourrait se mêler de cette affaire dans les prochaines jours.

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people