Sport

Cristiano Ronaldo joue les agents immobiliers et vous fait découvrir son magnifique SPA (Vidéo)

Cristiano Ronaldo joue les agents immobiliers et vous fait découvrir son magnifique SPA (Vidéo)

Il y a quelques semaines, Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid vous faisait découvrir son impressionnante villa située dans la capitale espagnole. Une visite qui aura fait saliver un grand nombre de fans, si bien qu'aujourd'hui le footballeur vous fait découvrir une nouvelle pièce de sa maison, son luxueux SPA. Non Stop Zapping vous en dit plus.

A la fin du mois de décembre, tel un cadeau de Noël à ses fans, Cristiano Ronaldo ouvrait les portes de sa villa située à Madrid, pour une visite exceptionnelle. Une vidéo qui a énormément fait le buzz sur les réseaux sociaux, si bien qu'à peine un mois plus tard, l'attaquant du Real Madrid a décidé de faire visiter une autre pièce de sa demeure.

Cristiano Ronaldo et son SPA 5 étoiles

En effet comme tout athlète de haut niveau qui se respecte, Cristiano Ronaldo a son propre SPA à la maison. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le footballeur portugais n'a lésiné sur aucun détail. Doté d'un très grand espace, Cristiano Ronaldo a tenu à avoir tout le confort possible dans son SPA digne des plus grands hôtels étoilés. Et comme rien n'est trop beau pour l'attaquant du Real Madrid, ce dernier s'est offert un hammam, un sauna, ainsi qu'une impressionnante piscine d'intérieure et d'un jacuzzi pouvant accueillir plusieurs personnes.

Et comme Cristiano Ronaldo adore la musique, hors de question de parader dans cet espace détente sans chanson. Alors pour se faire, le footballeur a investit dans une insolite station d’accueil pour son téléphone. En effet, c'est une statue représentant un bouledogue français qui sert à diffuser la musique dans tout l'espace. Alors si jamais vous êtes actuellement en train de faire construire votre maison, la vidéo de Cristiano Ronaldo vous donnera peut-être quelques conseils en matière de décoration.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people