Sport

Cristiano Ronaldo jongle avec une orange dans sa cuisine et en peignoir (Vidéo)

Cristiano Ronaldo jongle avec une orange dans sa cuisine et en peignoir (Vidéo)

Alors qu’il vient tout juste d’être nommé par la FIFA meilleur joueur de l’année 2016, Cristiano Ronaldo a montré une nouvelle fois dans une vidéo toute l’étendue de son talent. En effet, pour un film promotionnel pour "PokerStars", le joueur du Real Madrid a jonglé en peignoir dans sa cuisine avec une orange. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En remportant la Ligue des Champions avec le Real Madrid et l’Euro 2016 avec le Portugal, Cristiano Ronaldo aura vécu une année 2016 extraordinaire. Et c’est donc tout naturellement qu’après avoir décroché son quatrième Ballon d’or, il a été nommé, lundi soir par la FIFA, meilleur joueur de l’année. "J’ai constamment veillé à essayer de devenir le meilleur, et j’ai réussi. Les trophées parlent d’eux-mêmes : que ce soient les titres, les récompenses individuelles ou les records… Je tire de tout cela une grande fierté, et ça me motive à toujours travailler dans ce sens", a ainsi confié Cristiano Ronaldo au site de la FIFA.

Quand Cristiano Ronaldo prend son petit-déjeuner

Et d’ajouter : "C’est un beau et lourd trophée. C’est la première fois que la FIFA organise cette cérémonie et ça rend la chose encore plus spéciale. C’est un immense privilège pour moi." Et dans une vidéo publiée ce mercredi sur son compte Instagram, Cristiano Ronaldo a pu montrer une nouvelle fois toute l’étendue de son talent. Pour les besoins d’un film promotionnel pour le site "PokerStars", le joueur du Real Madrid a tout simplement jonglé en peignoir dans sa cuisine avec une orange. Une bonne manière de se mettre en jambe avant d’ingurgiter un bon petit-déjeuner. Des images postées sur son compte Instagram et à retrouver dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people