Sport

Cristiano Ronaldo : Harcelé par ses fans, il ne peut pas boire un thé tranquillement en terrasse (Vidéo)

Cristiano Ronaldo : Harcelé par ses fans, il ne peut pas boire un thé tranquillement en terrasse (Vidéo)

Qui a dit que la célébrité était forcément une partie de plaisir ? Certainement pas le joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. En effet, l'attaquant madrilène a récemment voulu réaliser une petite expérience. Pour se faire ce dernier s'est rendu sur la terrasse d'un café afin d'y déguster un petit thé avec un ami. Mais très rapidement les fans ont harcelé le joueur qui n'a finalement pas pu profiter de ce moment de détente. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Si la vie des stars fait fantasmer de nombreuses personnes à travers la planète, celle de Cristiano Ronaldo a de quoi mettre des paillettes dans les yeux de la plupart des gens. En effet, doté d'un jeu de jambes dorénavant légendaire, le joueur de football portugais est devenu en l'espace de quelques années une véritable légende dans le domaine du ballon rond.

Mais au delà de ses compétences footballistiques, Cristiano Ronaldo est aussi un homme qui plaît aux femmes. Il faut dire que l’attaquant du Real Madrid sait très bien mettre sa plastique de rêve en avant. Et si la vie de Cristiano Ronaldo a donc de quoi faire rêver, ce dernier a cependant voulu montrer les points noirs de sa célébrité sans frontières.

4 thés contre 109 photos

Pour se faire, le footballeur a voulu réaliser une petite expérience. Cristiano Ronaldo s'est donc rendu sur la terrasse d'un café, afin de pouvoir siroter un petit thé en compagnie d'un ami. Mais rapidement les passants ont reconnu le célèbre joueur de football, et les demandes de photos se sont très vite enchaînées. Si bien qu'en l'espace de seulement quatre thés avalés, Cristiano Ronaldo a dû prendre la pose plus d'une centaine de fois.

Probablement un peu agacé de ne pas pouvoir profiter de ce moment de détente en terrasse, Cristiano Ronaldo a préféré quitter le fameux café. Comme quoi parfois, l'anonymat a quand même de très bons côtés auxquels on ne pense jamais. Et ce n'est pas le beau Cristiano Ronaldo qui pourra dire le contraire.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people