Sport

Cristiano Ronaldo énervé par une question d’un journaliste, il quitte brutalement une conférence de presse ! (Vidéo)

Cristiano Ronaldo énervé par une question d’un journaliste, il quitte brutalement une conférence de presse ! (Vidéo)

Ce mardi 16 février, à la veille du match entre la Roma et le Real Madrid, Cristiano Ronaldo s’est présenté devant la presse. Mais une question d'un journaliste a passablement énervé le footballeur, qui a quitté brusquement la salle avant la fin de la conférence. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

S’il pensait être encore le meilleur footballeur, Cristiano Ronaldo est tombé de haut il y a quelques semaines lors de la cérémonie du ballon d’or 2015. Face à Lionel Messi, le joueur du Real Madrid n’a finalement pas fait le poids et a donc perdu le trophée qu’il détenait depuis deux ans. Face au discours de son adversaire argentin, Cristiano Ronaldo n’a pas pu s’empêcher de faire la moue : "C'est un moment très particulier pour moi d'être revenu, d'avoir encore un Ballon d'Or, après ces deux années où Cristiano Ronaldo a gagné successivement. C'est un Ballon d'Or qui représente beaucoup plus que ce dont je rêvais quand j'étais enfant", a déclaré Lionel Messi au moment de recevoir son prix.

Un mauvais rendement pour Cristiano Ronaldo ?

Et malheureusement pour le footballeur portugais, Lionel Messi et en pleine réussite avec son club du FC Barcelone, qui enchaîne les buts lors des matchs, ce qui semble irriter son rival. En pleine conférence de presse ce mardi 16 février à la veille du match du Real Madrid contre la Roma, Cristiano Ronaldo n’a pas supporté les questions qui ont tourné autour de ses rivaux catalans. Alors qu’un journaliste lui demande si son rendement ne serait pas meilleur s’il était autant ami avec Benzema et Bale que Messi avec Suarez et Neymar, le footballeur a répliqué : "Je vais vous raconter comment ça se passait à Manchester United quand on a gagné la Ligue des Champions.  Il y avait des joueurs avec qui c'était juste "Bonjour, bonsoir". Scholes, Giggs, Ferdinand... Je n'ai pas besoin que Bale ou Benzema viennent dîner à la maison. Les dîners, les baisers, les accolades, ça ne compte pas. Ce qui compte, c'est ce qui se passe sur le terrain".

Mais ce qui a véritablement énervé Cristiano Ronaldo, c’est lorsqu’un autre journaliste affirme que son rendement est moins bon que d’ordinaire : "J’ai mal habitué les gens. C'est comme les enfants, quand tu leur donnes tout, ils pleurent quand tu ne leur donnes pas ce qu'ils veulent. Les journalistes ne pleurent pas mais c'est la même chose. Quand tu marques un peu moins, ils écrivent que ça ne va pas. Est-ce que vous pouvez me citer un joueur qui a plus marqué que moi à l'extérieur depuis que je suis arrivé en Espagne? Un seul? Vous ne pouvez pas. Au revoir", a rétorqué Cristiano Ronaldo, avant de se lever et de quitter la conférence de presse. Zinedine Zidane qui était juste à côté de son joueur a tout simplement souri à cette attitude.   

Réagissez à l'actu people