Sport

Cristiano Ronaldo enchaîne les jongles en slip moulant ! (Vidéo)

Cristiano Ronaldo enchaîne les jongles en slip moulant ! (Vidéo)

Le magazine "GQ" vient de dévoiler une séquence très sexy dans laquelle Cristiano Ronaldo prouve à nouveau ses talents de footballeur. Décidément, la star du Real Madrid ne rate pas une occasion d’exhiber son corps, et surtout ses abdos bien dessinés ! Pour la promotion de sa prochaine Une avec l'Ange de Victoria's Secret Alessandra Ambrosio, Cristiano Ronaldo ne lésine pas sur les moyens. Torse nu et en slip moulant, le footballeur enchaîne les jongles dans ce qui pourrait être son salon. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence ici !

Cristiano Ronaldo crée à nouveau l’événement ces jours-ci. En Une du prochain "GQ" avec le top Alessandra Ambrosio, le footballeur a récemment dévoilé ses abdos bien dessinés. Tout sourire en slip, le footballeur met son torse en avant et ses muscles saillants. Preuve que les nombreuses séances de musculation avec son fils unique portent leurs fruits. Sur son dos, le mannequin brésilien Alessandra Ambrosio topless, sa poitrine cachée par le corps de son acolyte. Sa Une torride avec le top fait déjà beaucoup parler d’elle. Mais qu’importe pour la star du Real Madrid, bien décidée à booster les ventes du magazine. Certainement un moyen de remercier la revue pour lui avoir décerné le "Prix Nobel de la Perfection Physique".

"Prix nobel de la perfection physique" selon gq !

Ainsi, c’est dans une vidéo diffusée par "GQ" que Cristiano Ronaldo fait à nouveau sensation. La star du Real Madrid rappelle que sous sa plastique de rêve, se cache un footballeur ! Le Portugais a une nouvelle fois démontré ses talents de footballeur. Torse nu et en caleçon très moulant, Cristiano Ronaldo alias CR7 enchaîne les jongles, faisant ainsi la promotion de ses sous-vêtements qui changent de couleurs à mesure que le film avance. L’occasion pour le joueur d’exhiber à nouveau sa plastique. Selon certains de nos confrères, la vidéo aurait été tournée dans le salon du Triple Ballon d’or. Seulement, sur son compte Twitter, Cristiano Ronaldo avait fait découvrir à ses fans, en décembre dernier, sa villa à Madrid, en Espagne. Dans sa luxueuse maison, CR7 passe par le salon. Et la décoration n'a rien de ressemblant avec la vidéo de "GQ".

Réagissez à l'actu people