Sport

Cristiano Ronaldo en larmes après la victoire du Portugal à l’Euro 2016, son émouvant discours dévoilé (Vidéo)

Cristiano Ronaldo en larmes après la victoire du Portugal à l’Euro 2016, son émouvant discours dévoilé (Vidéo)

Cristiano Ronaldo ne l’a jamais caché : son rêve était de remporter l’Euro avec le Portugal. Quelques minutes après la victoire des Portugais, CR7 a fait un émouvant discours dans les vestiaires. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Cristiano Ronaldo a prouvé qu’il était l’un des meilleurs footballeurs du monde. Après trois Ballons d’Or et trois Ligues des champions, le sportif n’a plus rien à prouver et il connaît une incroyable carrière. Son comportement egocentrique est souvent moqué par les journalistes, mais personne ne peut remettre en cause son talent sur le terrain. Sur les réseaux sociaux, la star est suivie par des millions de fans et il n’hésite pas à se dévoiler plus sexy que jamais sur certains clichés. Dernièrement, Cristiano Ronaldo affolait avec son Mannequin Challenge. L’équipe du Portugal s’était prêtée au jeu de ce défi et sans surprise, il était possible de retrouver CR7 sans maillot. Non Stop Zapping vous dévoilait la vidéo.

"C’est le moment le plus heureux de ma vie"

Les qualifications de la Coupe du monde 2018 ont déjà débuté. L’équipe du Portugal revient plus en forme que jamais après leur victoire à l’Euro 2016. Les Portugais se rappellent encore du terrible moment où Cristiano Ronaldo en larmes a dû quitter le terrain à cause d’une blessure au genou. Face à la perte de ce grand joueur, l’équipe ne s’est pas démontée et a réussi à atteindre la victoire. Il y a quelques heures, l’équipe du Portugal partageait sur son compte Twitter le discours de Cristiano Ronaldo quelques minutes après la victoire de la Seleçao le 10 juillet dernier. "Personne ne croyait en nous, mais on l’a fait […] On oublie les trophées individuels, les Ligues des champions… Ce soir, c’est le moment le plus heureux de ma vie. J’ai déjà pleuré 3 ou 4 fois, mon frère a dû me dire de me calmer" raconte CR7 en larmes dans les vestiaires. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people