Sport

Cristiano Ronaldo en couple ? Sa nouvelle conquête ultra sexy (Vidéo)

   / 5  
Desiré Cordero a fait tourner la tête de Cristiano Ronaldo
1
Desiré Cordero a fait tourner la tête de Cristiano Ronaldo
Desiré Cordero sur Instagram
2
Desiré Cordero sur Instagram
Desiré Cordero ultra sexy
3
Desiré Cordero ultra sexy
Desiré Cordero a été élue Miss Espagne 2014
4
Desiré Cordero a été élue Miss Espagne 2014
La nouvelle conquête de Cristiano Ronaldo
5
La nouvelle conquête de Cristiano Ronaldo

Depuis sa séparation avec Irina Shayk en janvier 2014, il ne se passe quasiment plus aucune semaine sans qu’une rumeur ne sorte dans la presse concernant la vie amoureuse de Cristiano Ronaldo. Et selon "Corazon Czn", la star du Real Madrid aurait retrouvé l’amour depuis un mois dans les bras de la très sexy Desiré Cordero, Miss Espagne 2014. Non Stop Zapping vous propose de découvrir cette jeune femme.

En janvier 2014 et après cinq ans d’amour, Cristiano Ronaldo et Irina Shayk officialisaient leur séparation. Et depuis la fin de cette idylle, si le mannequin russe roucoule avec Bradley Cooper, les rumeurs autour de la vie amoureuse du joueur du Real Madrid sont nombreuses. Dans une vidéo, Cristiano Ronaldo avait d’ailleurs poussé un coup de gueule. "J’ai eu l’idée de faire cette vidéo, je ne sais pas trop pourquoi. Je ne parle jamais à la presse, je ne parle pas de ma vie privée", a-t-lancé.

Desiré Cordero, la très sexy copine de Cristiano Ronaldo

Et d’ajouter : "Je veux profiter de cette opportunité pour dire que les deux dernières semaines, la presse a dit n’importe quoi sur moi. Que j’avais une nouvelle petite copine, que j’ai fait ci, que j’ai fait ça, c’était tous les jours. Laissez-moi tranquille ! Laissez-moi faire mon travail proprement, comme je le fais chaque année. N’essayez-pas de salir mon image car cela ne va pas marcher". Mais selon les dernières rumeurs, Cristiano Ronaldo aurait retrouvé l’amour depuis un mois dans les bras de la très sexy Desiré Cordero, Miss Espagne 2014. C’est le média "Corazon Czn" qui a fait cette annonce. De plus, Desiré Cordero se serait même installée à Madrid et les deux tourtereaux auraient été aperçus à La Finca, le quartier huppé où vivent les joueurs du Real Madrid

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people