Sport

Cristiano Ronaldo : Des supporters lui montrent leurs parties intimes en plein match (Vidéo)

Cristiano Ronaldo : Des supporters lui montrent leurs parties intimes en plein match (Vidéo)

Alors qu’il semblait un peu émoussé en ce début de saison, Cristiano Ronaldo a fait des étincelles ce week-end. En effet, contre le promu le Deportivo Alavès, le Portugais a inscrit un triplé lors de la victoire du Real Madrid (1-4). Mais pour tenter de le déstabiliser durant le match, des suppoters adverses n'ont pas hésité à lui montrer leurs parties intimes.

Alors qu’il a réalisé une saison 2015/2016 exceptionnelle en remportant notamment la Ligue des champions avec le Real Madrid et l’Euro 2016 avec le Portugal, Cristiano Ronaldo semble moins en jambes en ce début de saison. Alors que les critiques ont commencé à pleuvoir, Cristiano Ronaldo a reçu le soutien de son entraîneur Zinedine Zidane et notamment concernant la course au Ballon d’Or. "Pour le Ballon d’Or, je sais comment ça fonctionne... Mais je sais aussi ce que j’ai vu durant l’année, tout ce qu’a fait Cristiano. Il a mis la barre tellement haut que dès qu’il ne marque pas, il est critiqué. En 2016, ce qu’il fait, au niveau individuel et collectif, c’est... Il sait parfaitement qu’il est performant grâce à son travail et du travail de ses partenaires. Il l’a encore dit récemment. Il mérite clairement le Ballon d’Or."

Cristiano Ronaldo provoqué par des gestes obscènes

Et ce week-end, à l’occasion du déplacement sur Real Madrid sur la pelouse du promu le Deportivo Alavès, Cristiano Ronaldo a répondu de la meilleure des manières à ses détracteurs. En effet, CR7 a inscrit un triplé et a grandement participé à la victoire des Madrilènes (1-4). Ce succès permet donc aux joueurs de Zinedine Zidane de rester en tête de la Liga avec deux points d’avance sur le FC Barcelone et trois sur l’Atletico Madrid. Mais les images qui font le buzz en ce moment en Espagne, ce sont celles qui montrent le comportement obscène des supporters d’Alavès en direction du Protugais. En effet, le site "Marca" a diffusé une vidéo où un homme n’hésite pas à montrer son entrejambe et deux autres qui montrent leurs fesses alors que Cristiano Ronaldo fête le premier but qu’il a marqué sur penalty. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people