Sport

Cristiano Ronaldo : Découvrez son impressionnante villa à Madrid ! (vidéo)

Cristiano Ronaldo : Découvrez son impressionnante villa à Madrid ! (vidéo)

Ce mardi 22 décembre, Cristiano Ronaldo a décidé de faire un petit cadeau de Noël avant l'heure à ses fans. Il a publié sur son compte Twitter une vidéo dans laquelle il fait visiter la villa dans laquelle il vit à Madrid. On y découvre notamment les deux pièces qui sont les plus importantes pour lui, sa chambre et sa salle à manger comme vous pouvez le voir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Début décembre, le mercredi 2 décembre plus précisément, le chroniqueur Daniel Riolo partageait en direct une rumeur sur Cristiano Ronaldo sur le plateau de Touche pas à mon sport. Selon cette rumeur (persistante), le footballeur serait homosexuel, et aurait même un petit ami qui vivrait au Maroc. "Moi, ce qui m’intéresse, c’est ce que font les joueurs de foot sur le terrain et si les à-côtés ont des conséquences sur le terrain. C'est là que ça devient intéressant. En l’occurrence, savoir que Cristiano Ronaldo a totalement dévié là-dedans, qu'il par exemple en ce moment prend son jet trois ou quatre fois par semaine pour aller voir un ami au Maroc et lui faire des câlins, ça va avoir des conséquences sur ses performances" déclarait-il ainsi  en direct dans TPMS.

Avec son statut de star du football, Cristiano Ronaldo est souvent la cible de rumeurs, que ce soit sur sa prétendue homosexualité ou sur ses conquêtes féminines. Ce qui a le don d'énerver le jeune homme portugais : "La presse a dit n’importe quoi sur moi. Que j’avais une nouvelle petite copine, que j’ai fait ci, que j’ai fait ça, c’était tous les jours. Laissez-moi tranquille !"

Cristiano Ronaldo nous fait visiter sa villa de rêve

Mais si Cristiano Ronaldo fait le buzz aujourd'hui, ce n'est pas à cause d'une énième rumeur sur sa vie sentimentale. En effet, le joueur a décidé de faire visiter sa villa madrilène à ses fans en vidéo. Au cours de cette visite dans le luxe du quotidien du footballeur, on peut notamment découvrir son chien en porcelaine, l'occasion pour lui de faire une petit blague : "Savez-vous pourquoi j'aime ce chien ? Parce qu'il est toujours sage !" On apprend également que pour Cristiano Ronaldo, sa chambre est "la pièce la plus importante dans [sa] vie" car il a "besoin de beaucoup [se] reposer". On le découvre ensuite attablé dans sa salle à manger où il déguste chaque jour les "bons petits plats" de son chef-cuisinier. Dans son (vaste) jardin, Cristiano Ronaldo a deux piscines, un terrain de foot et un sapin de Noël. Bonne visite !

 

Réagissez à l'actu people