Sport

Cristiano Ronaldo accusé de viol : Rocco Siffredi persuadé de son innocence (vidéo)

Cristiano Ronaldo accusé de viol : Rocco Siffredi persuadé de son innocence (vidéo)

Invité dans l'émission La Zanzara sur Radio24, Rocco Siffredi a tenu à prendre la défense de Cristiano Ronaldo, accusé de viol. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Cristiano Ronaldo a connu des heures plus glorieuses. Le 27 septembre dernier, la justice américaine s'est saisie d'un dossier brûlant. Le footballeur portugais est accusé de viol par Kathryn Mayorga, une Américaine de 34 ans qui assure avoir été violée par la star du ballon rond en 2009, dans un hôtel de Las Vegas. Toujours selon son témoignage, Cristiano Ronaldo lui aurait par la suite versé la somme de 375.000 euros afin d'acheter son silence et d'éviter toute poursuite judiciaire. Plus que jamais dans le viseur de la justice américaine, CR7 est dans l'attente d'une audition avec les autorités américaines et pourrait être lâché par ses sponsors.

Un soutien inattendu

Mais Cristiano Ronaldo, qui nie farouchement les accusations de viol et dénonce des "fake news", peut compter sur le soutien inattendu d'une ancienne star du porno : Rocco Siffredi ! Invité dans l'émission "La Zanzara" sur la radio italienne Radio 24, l'ex-acteur X ne s'est pas fait prier pour donner son avis sur les accusations qui visent le quintuple Ballon d'or : "Je ne pense pas que Cristiano Ronaldo soit un monstre et qu'il ait violé quelqu'un. Je ne crois jamais à ces histoires de filles qui disent avoir été violées par quelqu'un de célèbre, cela se passe rarement ainsi." Pour Rocco Siffredi, c'est certain, Cristiano Ronaldo est innocent : "Je ne pense pas que Cristiano Ronaldo soit ce genre de bâtard". Reste à la justice américaine de faire toute la lumière sur cette sombre affaire. Une chose est sûre, avec ou sans le soutien de Rocco Siffredi, Cristiano Ronaldo risque gros.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people