Sport

Coupe du monde féminine : Le clin d'œil des Néerlandaises à Kylian Mbappé (vidéo)

Coupe du monde féminine : Le clin d'œil des Néerlandaises à Kylian Mbappé (vidéo)

Ce jeudi 4 juillet, nos confrères de RMC Sport ont publié sur Twitter une vidéo sur laquelle on voit l'équipe féminine de football des Pays-Bas célébrer leur victoire en faisant un clin d'œil à Kylian Mbappé. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce mercredi 3 juillet, l'équipe féminine de football des Pays-Bas est parvenue à remporter le match de la demi-finale de la Coupe du monde 2019. Les Néerlandaises ont en effet marqué 1 à 0 face aux Suédoises. Les sportives vont donc se retrouver en finale ce dimanche 7 juillet pour affronter les Américaines au stade de Lyon. Les Néerlandaises peuvent se réjouir de cette victoire et elles n'ont clairement pas attendu qu'on leur donne le signal pour se faire plaisir en relâchant la pression toutes ensemble. Ce jeudi 4 juillet, nos confrères de RMC Sport ont dévoilé sur leur compte Twitter une vidéo qui donne un petit échantillon de leur état d'euphorie. Sur cette dernière, on découvre la célébration très festive qui a eu lieu après cette qualification tant attendue.

Kylian Mbappé soutient les Néerlandaises

Le moins que l'on puisse dire est que ces footballeuses avaient besoin d'extérioriser leur joie de peut-être avoir l'occasion de marquer l'histoire de ce sport. À l'unisson, les Néerlandaises ont chanté et dansé ensemble après avoir partagé un bon repas. À peine sorties de table, les jeunes femmes commencent à se prendre par les épaules pour faire part de leur bonheur d'avoir atteint ce stade de la compétition. Un peu plus tard, on les retrouve en face de plusieurs ascenseurs, toujours aussi joviales. Les footballeuses se déhanchent de nouveau en entonnant cette fois le titre "Mbappé" de Lirical. Un clin d'œil fait au jeune champion du monde français de 20 ans. Amusé par la vidéo, Kylian Mbappé a aussitôt réagi sur Twitter en s'exclamant : "Félicitations et bonne chance pour la finale".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people