Sport

Coupe du monde de foot féminin : la France gagne contre l'Angleterre 1-0 !

Coupe du monde de foot féminin : la France gagne contre l'Angleterre 1-0 !

Coupe du monde de foot féminin : la France bat l’Angleterre 1-0 en qualifications ! L’équipe française de football féminin a gagné son match 1-0 en qualification grâce à un but d’Eugénie Le Sommer en milieu de période !

Jimmy Fallon, humoriste américain,  a fait une chanson des cris que l’on a pu entendre durant la compétition de Roland-Garros ! Il a en effet fait une reprise en chanson du Beau Danube bleu de Johann Strauss à la différence près qu’il l’a agrémenté de tous les bruits et cris parfois gênants que poussent parfois les champions de tennis pendant les compétitions ! Le journal L’équipe a révélé que l’entraîneur de foot de l’équipe de France a fortement critiqué ses joueurs en disant « qu’ils s’occupent plus de leurs coupes de cheveux » et « qu’ils ne sont pas professionnels » !  

Eugénie Le Sommer,  milieu d’attaquante offensive de l’équipe de France, a permis à son équipe de prendre l’avantage sur l’équipe d’Angleterre au Mondial canadien à Moncton (Canada). Cette victoire place l’équipe de France en tête dans le groupe F. La joueuse a frappé du droit à l’entrée de la surface de réparation, directement au fond des filets bien que légèrement dévié par la gardienne anglaise.

Réagissez à l'actu people