Sport

Conor McGregor danse et provoque Floyd Mayweather avant leur combat (vidéo)

Conor McGregor danse et provoque Floyd Mayweather avant leur combat (vidéo)

Mardi 11 juillet, les deux futurs adversaires du plus grand combat de l'année, Floyd Mayweather et Conor McGregor, se rencontraient pour la première fois. Le combattant Irlandais a nargué son adversaire américain, qui est lui resté impassible. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

J-45. Le combat de l'année aura lieu le 26 août prochain à Las Vegas, un moment historique attendu par tous les fans de boxe et de MMA. Les champions des deux sports, Floyd Mayweather et Conor McGregor, s'affrontent pour la suprématie mondiale des sports de combat. Floyd Mayweather, invaincu en 49 combats, a décidé de sortir de sa retraite pour la seconde fois (après son "combat du siècle" face à Manny Pacquiao en 2015) afin de mettre un terme au succès de l'Irlandais. Conor "Notorious" McGregor est en effet le combattant le plus populaire au monde, entre sa domination de l'UFC chez les poids légers, son histoire hors du commun et son caractère de guerrier. Un combat historique qui devrait battre bien des records, à tous les niveaux : les places pour la rencontre se vendent à partir de 2100$ et peuvent aller jusqu'à presque 100 000$ ! Des chiffres sudimensionnés qui prouvent l'attente des fans.

Une veste brodée et une danse folklorique

Ce mardi, les deux adversaires se recontraient pour la première fois, à l'occasion de la traditionnelle conférence de presse. Un moment décisif et fort en tension, pour le plus grand bonheur des fans. Conor McGregor n'a pas hésité à sauter sur l'occasion. L'Irlandais a commencé dès son arrivée, avec une veste de costume étonnante, ornée de nombreux... "Fuck You", brodés dessus. Une forme de provocation qui s'est poursuivie jusque sur la scène. Conor McGregor a dansé et fait le show en regardant son adversaire droit dans les yeux. Floyd Mayweather n'a pas sourcillé, et semble totalement concentré dans son match. On souhaite à McGregor que son adversaire ne lui fasse pas payer son excès de zèle le 26 août prochain

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people