Sport

Ce gardien impressionnant arrête plusieurs tirs d'affilée lors d'un match de foot

Ce gardien impressionnant arrête plusieurs tirs d'affilée lors d'un match de foot

Voilà un gardien de but dont son équipe doit être fière. Un homme est parvenu à arrêter quatre buts d'affilée pendant un match de foot. Une performance impressionnante.

En septembre dernier, Kevin Trapp, gardien du PSG commettait deux grosses erreurs lors d'un match contre Bordeaux. Des boulettes au sujet desquelles le jeune homme s'était excusé à l'issu du match "C'est une soirée compliquée d'un point de vue personnel, je ne sais pas quoi dire, a-t-il expliqué. Ca ne doit pas arriver, ça peut arriver mais c'est mieux si ça n'arrive pas. C'est dommage, je suis désolé, je ne peux rien faire d'autre que de m'excuser."

Les coéquipiers de l'allemand de 25 ans n'ont pas voulu l'accabler, tout comme l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc : "C’est un gardien qui prend énormément de risques, je lui demande de prendre énormément de risques. Pour moi, ce n’est pas un risque de vouloir relancer, c’est dans l’esprit du jeu. Après, quand ça passe, c’est très bien joué, quand ça ne passe pas, ça fait souvent but et c’est souvent critiquable. Mais j’espère que la prochaine fois, il arrivera à réussir, ce qu’il a fait depuis un certain temps. Là, ce n’est pas passé. Malheureusement pour nous, malheureusement pour lui. Mais il ne va pas se transformer, ni changer sa façon de jouer, ce n’est pas ce que je lui demanderais".

Un gardien de but arrête plusieurs buts d'affilée

Lorsqu'un gardien de but fait une erreur permettant à son adversaire de marquer, il est souvent critiqué. Mais, lorsqu'il réalise des performances impressionnantes, il peut très vite faire le buzz. Ainsi, une vidéo montrant le gardien d'une équipe inconnue arrêtant plusieurs buts d'affilée a été repérée par nos confrères du site Les débiles. Malgré les tentatives de l'équipe adverse, l'homme parvient a les empêcher de marquer quatre fois de suite.

Réagissez à l'actu people