Sport

Catch : The Undertaker émerge de l'obscurité face à Brock Lesnar !

Catch : The Undertaker émerge de l'obscurité face à Brock Lesnar !

Dans la nuit de ce dimanche 19 juillet, un match de catch incroyable a eu lieu ! Le célèbre lutteur Mark William Calaway alias « The Undertaker » est apparu sur le ring face à l’invincible Brock Lesnar, ancien combattant de l’UFC !

À l’origine, le match ayant lieu sur le ring était le duo Brock Lesnar vs. Colby Lopez alias Seth Rollins. À la fin de leur match, lorsque Lesnar affirme sa nette supériorité face à son adversaire en le mettant K.O, les lumières s’éteignent ! Un gong retentit alors. La foule se tait, tout le monde attend de voir ce qu’il va se passer. Un deuxième coup de gong retentit. Le célèbre catcheur Mark William Calaway alias « The Undertaker » émerge alors de l’obscurité à la surprise générale ! Brock Lesnar tente alors de le frapper de son poing droit mais plus vif que l’éclair, « The Undertaker » l’arrête et attrape son adversaire au cou ! Il tente alors de lui faire son fameux chokeslam mais Lesnar le contre en F5. Cette fois aussi, le L5 est contré par le croque-mort géant. L’Undertaker retombe sur ses pieds et donne un énorme coup entre les jambes de son adversaire. Celui-ci reste à terre en hurlant. Le croque-mort s’en lèche les babines ! Lorsque Lesnar se relève tant bien que mal, son adversaire retente le chokeslam : il le prend par le cou, le lève haut dans les airs et l’écrase à terre ! Après cette violente attaque, il achève Brock Lesnar avec un Tombstone Piledriver, c’est-à-dire l’attaque du « marteau-pilon » ! Ce dernier reste à terre, li ne semble plus respirer ! « The Undertaker » regarde sa victime en grand vainqueur.

Brock Lesnar se relève mais Mark Calaway ne lui laisse aucune chance ! Il lui refait un Tombstone Pildriver !

Lorsque l’ex-combattant de l’UFC se relève une dernière fois tant bien que mal, « The Undertaker » le remet à sa place : il lui refait un Tombstone Pildriver et l’achève définitivement !

Le retour surprise de The Underkater est une énorme nouvelle pour les fans de catch américain. The Phenom avait pris pour habitude depuis quelques années, de ne faire qu'un seul combat par saison, à Wrestelmania. Son retour précoce cette année est sans doute le signe d'un dernier baroud d'honneur avant une retraite bien méritée.

Réagissez à l'actu people