Sport

Carlo Ancelotti : Son doigt d’honneur polémique aux supporters du Herta Berlin (vidéo)

Carlo Ancelotti : Son doigt d’honneur polémique aux supporters du Herta Berlin (vidéo)

Tenu en échec sur la pelouse du Herta Berlin avec le Bayern Munich ce week-end, Carlo Ancelotti a craqué à la fin du match. Dans une ambiance houleuse, l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain a adressé un doigt d’honneur aux supporters adverses. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Parti du Paris Saint-Germain à l’été 2013, Carlo Ancelotti a passé deux saisons sur le banc du Real Madrid avant de poser ses valises en juin dernier à Munich. Et comme lors de ses expériences parisienne et madirlène, le bilan du technicien italien est très bon. Leader du championnat d’Allemagne avec cinq points d’avance sur son plus proche poursuivant, le RedBull Leipzig, le Bayern Munich mène en effet grand train. Et en Ligue des champions, les coéquipiers de Franck Ribéry ont déjà quasiment assuré leur présence en quart de finale après avoir facilement disposé d’Arsenal (5-1) en huitième de finale aller. Bref, pour Carlo Ancelotti, tout va bien.

Carlo Ancelotti craque à Berlin

Pourtant, le technicien italien s’est emporté comme jamais samedi lors du match nul concédé par le Bayern Munich sur la pelouse du Herta Berlin (1-1). Conspué par les supporters adverses pendant toute la rencontre, Carlo Ancelotti n’a même pas retrouvé le sourire avec l’égalisation arrachée à la dernière seconde par Robert Lewandowski (90e+6). Pire, en quittant la pelouse, il s’est rendu coupable d’un geste surprenant venant de lui. Alors qu’il descendait les marches menant aux vestiaires, l’ancien entraîneur du PSG s’est retourné pour adresser un doigt d’honneur aux supporters du Herta Berlin. Un geste dont il ne s’est pas caché en conférence de presse : " Oui, c’est vrai, j’ai fait ce geste aux supporters, mais c’est parce qu’ils crachaient sur moi". Pas très classe quand même !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people