Sport

Camille Lacourt tacle Franck Ribéry sur son physique (vidéo)

Camille Lacourt tacle Franck Ribéry sur son physique (vidéo)

Venu faire la promotion de son livre "Cinquante nuances de bleu" sur le plateau de "l'info du vrai, le mag" ce 21 mars, Camille Lacourt a subtilement critiqué le physique de Franck Ribéry. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Invité sur le plateau de "L'info du vrai, le mag" diffusé sur Canal + ce jeudi 21 mars, Camille Lacourt a fait la promotion de son livre "Cinquante nuances de bleu". Cet ouvrage, publié le 28 février, le quintuple champion du monde de natation de 33 ans le dédie à ses futurs petits-enfants, décidé à leur laisser une trace écrite. Inspiré du célèbre best-seller "Cinquante nuances de Grey", ce titre de ce livre a été trouvé par l'agent de Camille Lacourt. La raison d'un tel choix est simple, le célèbre nageur et ancien époux de Valérie Bègue est souvent qualifié de tombeur de ces dames. Silhouette allongée, musculature de rêve, sourire parfait et yeux d'un bleu azur, Camille Lacourt est aussitôt devenu un fantasme pour de nombreuses femmes, notamment pendant une semaine.

Un "physique de demi-Dieu lourd à porter" ?

Comme il l'explique face caméra et dans son livre, son rapport à la gente féminine "n'a pas été évident" puisque pendant "une période, il avait l'impression d'être dans un film porno". "C'est vrai que ça été du grand n'importe quoi…", confirme Camille Lacourt. Sur le plateau de l'émission de Canal +, un chroniqueur lui a demandé, cash : "ça été lourd à porter ce physique de demi-Dieu ?". L'occasion était trop belle pour le sportif et père de la petite Jazz de tacler un fameux footballeur… "Ça va, on ne va pas s'en plaindre. Je pense que Ribéry il serait là pour en parler, il m'en voudrait", répond alors Camille Lacourt, provoquant les rires de l'assistance. Estimant être "devenu du bétail" dès lors que la notoriété a pointé le bout de son nez, l'invité a décidé de "raconter en toute humilité" ce passage de sa vie.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people