Sport

C à vous : Les revenus impressionnants de Tony Parker révélés (vidéo)

C à vous : Les revenus impressionnants de Tony Parker révélés (vidéo)

A la veille de la sortie en kiosques de "L'Equipe Magazine", Erik Bielderman a révélé sur le plateau de "C à vous" le nom du leader du classement des 50 sportifs français les mieux payés en 2015. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Même si sa compagne est enceinte de son deuxième enfant et que la naissance est prévue fin juillet, Tony Parker a assuré récemment qu'il serait à la disposition de l'équipe de France pour le tournoi de qualification olympique et les Jeux Olympiques en suivant si tout se passe bien pour les Bleus aux Philippines du 4 au 10 juillet. En août dernier, il avait obtenu la médaille de bronze lors de l'Euro organisé en France. Même s'il joue en NBA depuis quinze ans, Tony Parker est resté très attaché à la France et c'est tout naturellement qu'il avait rendu hommage aux victimes des attentats de Paris et Saint-Denis en novembre dernier.

Il pourrait être dépassé en 2018

En janvier dernier, Tony Parker dévoilait devant les caméras le cadeau de sa femme pour son anniversaire. "Ma femme savait que j’étais un grand fan de ‘Retour vers le futur’, Elle a réuni tous mes amis et ma famille pour faire un pot. Pour mes trente ans, elle m’a offert la DeLorean. C’était un des plus beaux cadeaux que je n’ai jamais eus de ma vie." Il a ensuite sollicité une entreprise basée à Dallas et capable de reproduire à l'identique les voitures de films. Il a donc tous les gadgets de la saga culte.

Comme chaque année, L'Equipe Magazine publie son classement des 50 sportifs français les mieux payés. Cette année, il n'y a aucune femme et comme souvent, Tony Parker truste la première place. Avec 19,9 millions d'euros de revenus accumulés en 2015 (salaires et contrats annexes), il devance Karim Benzema et Franck Ribéry. Il devrait encore dominer ce classement durant deux ans selon Erik Bielderman, journaliste en charge de l'enquête et invité de C à vous. Mais cela pourrait changer en 2018 avec le nouveau contrat monstre annoncé pour son compatriote Rudy Gobert.

Réagissez à l'actu people