Sport

Brésil : Il balance l'arbitre sur le sol après s'être pris un carton rouge (vidéo)

Brésil : Il balance l'arbitre sur le sol après s'être pris un carton rouge (vidéo)

Lors d'un match au Brésil hier, Ferreira s'est emporté contre l'arbitre ayant décidé de lui mettre un carton rouge. Le joueur l'a violemment balancé sur le sol. Retour sur cette séquence avec Non Stop Zapping.

Ce samedi se déroulait le match retour de la troisième division brésilienne. Ce dernier ne se passait pas comme prévu pour Ferreira. Son équipe menée à 2-0 par Boa Esporte, l'homme s'est en plus pris un carton rouge. Très énervé par la décision de l'arbitre, et sûrement de mauvaise humeur à la base à cause de la situation, il est devenu incontrôlable. Juste après que l'arbitre ait rangé son carton rouge, l'homme s'est jeté sur lui et l'a balancé sur le sol. Un de ses équipiers a alors tenté de le calmer et de l'amener à distance de l'arbitre pour que le colosse ne fasse pas trop de dégats, mais il l'a alors attrapé, et jeté sur le sol aussi.

Ferreira écarté du terrain, son équipe perd 3-0

Il a fallu que la sécurité s'en mêle, car Ferreira était hors de lui et très violent. Il a finalement été emmené loin de la pelouse. Son équipe a perdu sans lui, 3-0. Ce n'est pas une bonne nouvelle, certes, mais l'homme aurait peut-être dû se contrôler, car ces images ne sont pas prêtes de le lâcher... Un autre colosse a récemment lui pris le rôle de l'arbitre : c'est Teddy Riner, judoka, qui a décidé d'arbitrer un match de foot pour la bonne cause. L'homme s'est confié sur la difficulté de la tâche : "Enfait, j'avais tout le temps envie d'applaudir quand il y avait une belle action !  J’ai pris ce rôle de parrain des Journées de l’arbitrage très à cœur, car c’est l’esprit sportif ", a t-il déclaré. Des images à revoir sur Non Stop Zapping ! 

 

 

Par Mandi Heshmati

Réagissez à l'actu people