Sport

Boxeurs de père en fils : Tony Yoka s'entraîne avec son petit garçon (vidéo)

Boxeurs de père en fils : Tony Yoka s'entraîne avec son petit garçon (vidéo)

Ce vendredi 5 juillet, le boxeur Tony Yoka a dévoilé sur Instagram une vidéo de lui et de son jeune fils Ali en pleine séance de boxe. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Préparer un avenir sportif à son enfant, ça commence dès le plus jeune âge… Tony Yoka le boxeur professionnel français a publié ce vendredi 5 juillet une vidéo on ne peut plus adorable sur son compte Instagram. Celui qui a été nommé en 2015 champion du monde amateur dans la catégorie super-lourds, puis champion olympique des super-lourds aux Jeux olympiques d'été de 2016 ne lâche rien. Devenu l'heureux papa d'un petit Ali en août 2017, Tony Yoka n'oublie jamais de passer du temps en famille. Compagnon de la boxeuse Estelle Mossely, le sportif de 27 ans ne pouvait visiblement pas imaginer donner la vie à un bout de chou sans lui transmettre sa passion. Tout comme ses parents, le jeune garçon de bientôt deux ans seulement commence à enfiler ses propres gants de boxe et à faire leur fierté.

"Ce petit va cogner fort !!!"

Les internautes ont notamment pu découvrir que malgré son jeune âge, ce dernier semble déjà bien maîtriser les coups de poing. Improvisant un ring sur le canapé, le père et son fils s'entraînent ensemble et les images ont de quoi attendrir. Muni d'un casque de protection bleu, Ali commence à se défouler sur son père, qui prend soin d'esquiver les attaques au visage. À en juger par son sourire satisfait, le bout de chou a l'air très heureux de jouer au plus fort avec son paternel. En commentaires sous la publication déjà visionnée plus de 111.000 fois, les internautes n'ont pas manqué de réagir. "Un champion déjà !", "Je suis fan de ton fils… (…) J'adore, super petit mec", "La relève est assurée", "Ce petit va cogner fort !!!", "Normal avec le talent de ses parents", peut-on notamment lire. Effectivement, Ali a déjà tout d'un grand et il commence à suivre avec brio les pas de ses deux géniteurs.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
29 Juin 2019 à 1 :03 PDT

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people