Sport

Boxe : Dereck Chisora jette une table sur Dillian Whyte en pleine conférence de presse (Vidéo)

Boxe : Dereck Chisora jette une table sur Dillian Whyte en pleine conférence de presse (Vidéo)

Alors qu’il était en pleine conférence de presse de son combat contre Dillian Whyte, le boxeur Dereck Chisora a perdu rapidement son calme. Visiblement furieux, il va alors attaquer son adversaire en lui lançant directement une table. Une séquence choc que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

La boxe est un sport dangereux même pour les arbitres. Il y a quelques mois, alors que l’Américain Hugo Centeno Jr et le Polonais Maciej Sulecki s’affrontaient à Chicago, l’arbitre a été violemment frappé en plein match. Alors que le boxeur américain était en difficulté, il a été contraint de baisser la tête pour éviter les coups de son adversaire et n’a donc pas vu l’arbitre s’approcher pour séparer les deux combattants. Le sportif a alors décroché une énorme droite qui a atterri dans la tête de l’arbitre. Mais plus de peur que de mal puisqu’il a pu finalement arbitrer le match jusqu’à son terme. Et il n’y a pas que sur le ring que les deux adversaires échangent des coups puisqu’il arrive régulièrement que les conférences de presse en boxe dégénèrent. 

Il lance une table pour se venger

Alors que Dillian Whyte et Derek Chisora vont s’affronter ce samedi 10 décembre à Manchester pour la ceinture britannique des poids lourds, les deux hommes se sont retrouvés en conférence de presse. Mais rapidement, le ton est monté entre les deux sportifs, et Dillian Whyte n’a pas hésité à titiller son adversaire : "si je te vois quelque part, je t’attaquerai, même après le combat". Et il n’en fallait pas plus pour énerver Dereck Chisora, qui a décidé de se venger à sa manière en lançant directement une table sur Dillian Whyte comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus.   

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people