Sport

Bosnie-Herzegovine - Grèce : Edin Dzeko en colère, il baisse le short d’un joueur grec, l’étonnante vidéo

Bosnie-Herzegovine - Grèce : Edin Dzeko en colère, il baisse le short d’un joueur grec, l’étonnante vidéo

La rencontre Bosnie-Herzegovine - Grèce ne s’est pas passée comme prévu. Sous tension pendant tout le match, le capitaine bosnien a été exclu pour avoir baissé le short d’un joueur grec. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

La qualification pour la Coupe du monde 2018 a déjà débuté. Lors du match France - Suède, Dimitri Payet et Paul Pogba ont offert la victoire aux Bleus et Non Stop Zapping vous dévoilait leurs plus beaux buts. L’équipe de France n’a donc pas été perturbée par la commémoration des attentats de Paris et les joueurs ont prouvé qu’ils avaient toute leur place dans la compétition. Après avoir échoué à la finale lors de l’Euro 2016, les Bleus espèrent bien se rattraper lors de cette compétition. Pour le moment, l’équipe est bien partie et elle se classe première de son groupe. Les matches de qualification s’enchaînent et certaines rencontres se font sous haute tension.

Deux joueurs exclus du match

Certains matches sont plus mémorables que d’autres et lors de la Coupe du monde de football des sans-abris 2016, un gardien sans jambe avait fait le show. Cette fois-ci, c’est une incroyable scène de la rencontre Grèce - Bosnie-Herzegovine qui a fait parler d’elle. A la 80ème minute, Edin Dzeko, le capitaine de la Bosnie énervé par l’attitude du grec Kyriakos Papadopoulos décide de lui baisser le short au niveau des mollets. Les supporters ont ainsi pu découvrir son boxer blanc. La tension est montée entre les deux équipes et l’arbitre, Jonas Eriksson a décidé d’intervenir. Le capitaine bosnien écope d’un second carton jaune, ce qui lui vaut une exclusion, tandis que le Grec obtient un carton rouge. A dix contre dix, les Grecs ont réussi à égaliser et l'équipe reste donc à la deuxième place de leur groupe.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people