Sport

Blaise Matuidi met un coup de pression à Corentin Tolisso en équipe de France (Vidéo)

Blaise Matuidi met un coup de pression à Corentin Tolisso en équipe de France (Vidéo)

Pour les matches contre le Luxembourg et l’Espagne de l’équipe de France, Didier Deschamps a décidé de rajeunir son effectif et d’intégrer des petits nouveaux. Et comme le veut la coutume, ils ont été bizutés. L’occasion pour Blaise Matuidi de mettre un coup de pression au Lyonnais Corentin Tolisso devant tout le groupe. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Didier Deschamps a décidé de rajeunir l’équipe de France pour les rencontres face au Luxembourg et l’Espagne et faire appel à de petits nouveaux. Ainsi, le Marseillais Florian Thauvin, le Lyonnais Kylian Mbappé, et les Monégasques Tiémoué Bakayoko (qui remplace Paul Pogba, NDRL), Benjamin Mendy et Corentin Tolisso ont été appelés pour la première fois avec les Bleus. "Des jeunes, on attend beaucoup d'enthousiasme et de générosité. Ils ont droit à l'erreur", a confié Didier Deschamps avant d’ajouter : "On va les accompagner, discuter avec eux, sur ce que j'attends d'eux sur le terrain et en dehors. Ils sont plutôt à l'aise, détendus, pas inhibés. Il faut qu'ils soient naturels, comme en club, sachant que les exigences sont encore plus élevées en équipe de France."

Blaise Matuidi en mode patron

Mardi Non Stop Zapping vous a partagé le bizutage réservé à Kylian Mbappé, Florian Thauvin, Benjamin Mendy ou encore Corentin Tolisso qui ont dû pousser la chansonnette. Mais visiblement,  le choix de la chanson du Lyonnais Corentin Tolisso n’a pas été du goût de tout le monde. Ce dernier voulait chanter la même chanson que Kylian Mbappé ("C'est plus l'heure" de Keblack, Dadju et Vegeta, NDLR). En effet, dans une vidéo publiée par le joueur du PSG, Presnel Kimpembé, Blaise Matuidi met un coup de pression à Corentin Tolisso pour qu’il change de titre. Un moment qui a fait rire tout le monde. Au final, le joueur a interprété "Inayaa", un morceau de Soprano.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people