Sport

Biélorussie - France : Antoine Griezmann enflamme le match avec un geste incroyable (Vidéo)

   / 5  
La France rencontrait la Biélorussie ce 6 septembre
1
La France rencontrait la Biélorussie ce 6 septembre
Antoine Griezmann a enflammé le match avec un geste incroyable
2
Antoine Griezmann a enflammé le match avec un geste incroyable
Il a réussi une passe décisive sublime
3
Il a réussi une passe décisive sublime
Olivier Giroud a raté sa frappe
4
Olivier Giroud a raté sa frappe
Olivier Giroud a raté le but de la victoire
5
Olivier Giroud a raté le but de la victoire

A l’occasion des éliminatoires pour la Coupe du monde de football 2018, la France affrontait la Biélorussie ce mardi 6 septembre. Malheureusement, les Bleus n’ont pas réussi à s’imposer pour leur premier match malgré une passe décisive sublime de la part d’Antoine Griezmann pour Olivier Giroud. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que la finale de l’Euro 2016 est toujours dans la tête des Français, les Bleus se préparent déjà pour la Coupe du monde de football 2018. Et après un match amical contre l’Italie la semaine dernière, l’équipe de France a affronté ce mardi 6 septembre la Biélorussie dans le cadre des éliminatoires pour le prochain mondial. Interrogé sur cette rencontre il y a quelques jours par Le Parisien, Olivier Giroud avait estimé que la France était favorite dans son groupe éliminatoire : "Les Pays-Bas sont en reconstruction et la Suède a perdu Zlatan et commence une nouvelle ère. La Bulgarie, la Biélorussie et le Luxembourg sont moins forts que nous. Après, il ne faut pas tomber dans un excès de confiance et ne pas s'endormir sur nos lauriers".

Une passe décisive sublime d’Antoine Griezmann

Et malheureusement, la France n’a pas réussi à s’imposer tout au long du match. Pourtant largement dominatrice en conservant régulièrement le ballon, l’équipe de France n’a pas réussi à briser la défense biélorusse sauf au moment d’une passe décisive tout simplement sublime de la part d’Antoine Griezmann. Le joueur a réussi un superbe enchaînement jongle-talonnade pour servir son avant-centre Olivier Giroud. Mais alors qu’il était très bien placé pour marquer, Olivier Giroud a complètement raté sa frappe qui est passée à côté du but biélorusse. Malgré ce raté, Antoine Griezmann a réussi à enflammer pendant quelques seondes le stade avec son geste technique tout simplement incroyable

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people